crazyrider 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok pour mon mini pick up es que j'ai droit a mon carrée de u beam dans la boite comme a st chrys meme si c un explorer ...j'ai deja des bolt de body d'arracher donc j'imagine pas sans le carrée ca vas arracher les autre restant .pour le pare brise pas de trouble ont me la arracher avant de rentré dans le carré de demol c'etait plus securitaire vue qui tenait presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lol sa me fait rire quand lé windshield tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je cherche un gros pick up ou un chevy van pour napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu veux prendre ta revanche sur moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi j'apporte surment ma chevelle si je change la pome a huile et mon ami phillipe son grand marquis si on chynage lintete pour le metre a carbu et si cela marche pis pour les pneu d'hiver on a le droit ou pas pcq moije met ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 max on va etre une couple de 8 cylindre de st-chrys moi toi phil p-l lemieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Martin a écrit:tu veux prendre ta revanche sur moi? martin tu ramene tu ton suburban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 autre question on a tu le droit au pneu de camion sur les chars si non je suis dans marde mes 4 pneus sur ma chevelle sont des lt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tant qu'il n'y a pas de clous.... Non le suburban est mort! je vais essayer de tuer ma chevy van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une revanche non je veu donner un bon spectacle lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Martin a écrit:Tant qu'il n'y a pas de clous.... Non le suburban est mort! je vais essayer de tuer ma chevy van. ah! jaurrait ressayer de tuer le suburban mais si il est mort il etais bien solide en tk quand jte rentrai dedans cetais solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 parfait je vais essayer de donner un show moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Martin tu va tu a huntingdon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour les pneux sur les pick up le lt cest ok mais pour les auto essayer de les changers au pire des pneu dhiver bien usés parce si jen laisse passer je vais me faire avertir par le proprio et on va peu etre se faire barré pour les autres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bah... il fait de l'argent avec nous! ils ne nous barrera pas pour des pneux d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi je pense pas que c les pneue d'hiver qui derange mais bien les pneue a clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 une chose est sur il n'y a pas de clou dans mes pneu et pour les lt sur mon char je vais tenté de les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sais dur trouver des pneu d'été tout les chars on leur pneu d'hiver a l'année longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voicy la bête que jespere réparé mon mointé a napiertown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 good tes sur que tu monte ta bête a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est quoi ca un chevrolet venture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 haha Une belle petite Chevelle! on va aller donné un bon show labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 crazyrider a écrit:c'est quoi ca un chevrolet venture ?? stune van dha c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 k pontiac ventura dah http://www.phoenixgraphix.com/gm/7172spnt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je croit que tout le monde sais ce que c'est une Venture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je vient de me faire donner une windstar ,donc ce sera ca plus mon explorer de st chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si ya une personne qui veux achetter un pick up gmc sira 77 ron bien solide qui face signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ou et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacourseuse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bien je te laisse mon msn jeu2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah t'est la demoiselle qui crie fort dans les estrades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 loll non moi c est jean -yan gagne sparseque jai pas u le temps tento de mete en ligne jtes dans ta cource a stanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a pi le pick up stun 8bote aux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 si tout va bien jai mon 8 cyl demain pour napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut jean-yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut maRTIN JAI PAS DE MOTEUR POUR MON PICK UP JE VEUX LE COURCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 m.menard a écrit:salut jean-yan MARTIN TA PAS SA UN 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non mais je vais apeller marco pour voir si il a un 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MES DONNE MO IDES NOUVELLE DE SA AU BLISE VITE AVEC LA STRANSISON STRANSMISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MOI JAI JAMAIS MONTER UN PICK UP MES JE C EST QUE MAXIME VA ETRE LA AVEC SA CHEVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jai trouver un 8 cyl pour 150$ famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 GOOD C EST TU SELLE QUE TU ME PARLER AU GARARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour ton pick up ta du travaille a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JAI UN MOIN ET 13 JOUR POUR LE FAIRE MES JE ME SUIS PAS INSCRI A NAPIERVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JVAIS SURMENT LAMENER AU GARAGE POUR FAIRE LE MOTEUR ET TOTUE )JE TES SURMENT TROUVER DES HONDA ACORE PI DEUX MIN PICK UP DES SOLIDE SI TU VEUX POUR LE STADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi tou je suis pas inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MERDE JARAIS ÉMAIME QUE TU SOIS DANS MA COURCE DES PICK A NAPIR JAURAIS U DE LAIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites