Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

derby napierville 13 septembre2009

Messages recommandés

ok pour mon mini pick up es que j'ai droit a mon carrée de u beam dans la boite comme a st chrys meme si c un explorer ...j'ai deja des bolt de body d'arracher donc j'imagine pas sans le carrée ca vas arracher les autre restant .pour le pare brise pas de trouble ont me la arracher avant de rentré dans le carré de demol c'etait plus securitaire vue qui tenait presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'apporte surment ma chevelle si je change la pome a huile
et mon ami phillipe son grand marquis si on chynage lintete pour le metre a carbu et si cela marche

pis pour les pneu d'hiver on a le droit ou pas pcq moije met ce que je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question on a tu le droit au pneu de camion sur les chars si non je suis dans marde mes 4 pneus sur ma chevelle sont des lt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'y a pas de clous....

Non le suburban est mort!

je vais essayer de tuer ma chevy van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de clous....

Non le suburban est mort!

je vais essayer de tuer ma chevy van.


ah! jaurrait ressayer de tuer le suburban mais si il est mort il etais bien solide en tk quand jte rentrai dedans cetais solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneux sur les pick up le lt cest ok
mais pour les auto essayer de les changers au pire des pneu dhiver bien usés parce si jen laisse passer je vais me faire avertir par le proprio et on va peu etre se faire barré pour les autres années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... il fait de l'argent avec nous! ils ne nous barrera pas pour des pneux d'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur il n'y a pas de clou dans mes pneu et pour les lt sur mon char je vais tenté de les changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais dur trouver des pneu d'été tout les chars on leur pneu d'hiver a l'année longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JVAIS SURMENT LAMENER AU GARAGE POUR FAIRE LE MOTEUR ET TOTUE )JE TES SURMENT TROUVER DES HONDA ACORE PI DEUX MIN PICK UP DES SOLIDE SI TU VEUX POUR LE STADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...