sjrl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Derby Napierville Info inscription:sjrl22@hotmail.com ou Junior 450-246-3983 30$ inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le dimanche 13 septembre 2009 a 13 h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa risque de pogner ya rien comme course dans ces dates la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 en plus de ramasser ceux qui veule tuer leur char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yeah derby bouche trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 avec le contour pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je vais y etre avec des restant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi je vais etre la avec se quil me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVASS 03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 UNE DODGE CARAVAN AVEC UN 3.8L SERAIT DANS QUEL CATEGORIE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mon commenditaire va être la avec un cadillac 79 et moi sûrement avec un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu vien tu a st-chrys toi l'jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bien oui j'ai un marquis 89 pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mets des photos dANS MONTREZ NOS VOUS CHAR OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 LEVASS 03 a écrit:UNE DODGE CARAVAN AVEC UN 3.8L SERAIT DANS QUEL CATEGORIE ??? a date aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Junior, si tu veux faire un catégorie mini van, je viens de ramasser un Winstar qui serait bon rienqu'a ca! On serait déja 2! reste a en trouver 6 autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 par de probleme ...je suis ben ouvert a cela. De passer le mot! Bourse de pick-up 1-400$ 2-150$ 3-100$ Les bourses pour les autos reste les meme qu'en juillet. Je n'ais pas eu beaucoup de commentaire ou suggestions pour amélioration svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pourrais avoir plus de char pi d plus grosse bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour les chars plus que les gars vonse déplacer mieu sa va etre mais pour les bourse ses se que m brunet me donne coté reglememnt sa va ou............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les reglement ca ressemble a quoi genre st chrys ,les pneue d'hiver sans stud sont tu accepter ca me tente pas de trouver 4 tire juste pour un char de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il faut des pneu ete ou 4saison sur roue motrice pas de soudure et pas de pare brise le reste pas mal semblabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pas de pare brise ?? raison particuliaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon... on parle pour parler! Suggestions: Droit de souder, droit au winsheild, si il n'y en a pas assez, envoyer les mini van avec les 8 cyl. Donner droit aux 2 premiers d'aller en finalle. Réduire les délais entre les courses. Surtout quand c'est le temps de faire tirer le char du tirage. Plus d'estrades, meilleure sonorisation. Avoir des flutes puissantes pour avertir les courseur quand la course doit etre arreter. Mais ce ne sont que des suggestion. Je pense que toi et ton équipe ont très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Des flute tent ajette au canadiens tire c pas si chere pis sa fait la job en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le gros necéssaire c le son de lannonceur ben plus fort pis droit au windshield c incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jaime 100x mieux pas de windshield c comme se promener en bike aek sa visiere t moins dedans on dirrait tuka jparle pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 courser ake une visiere c comparable a faire lamour ake une capote muahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon bin moi jcompare sa aek un windshield lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lol i fait fucking chaud ds un casque et aucune place pour remonter mes lunettes kand ya une visiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu monte ta visiere en lair pis tu met pas de windshield c la jveut en venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi je préfere de loin enlever le windsheild souvent j'entre et je sort du char pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c ta marque de commerce sa martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ma marque de commerce c'est aussi d'écraser le top sous mon propre poids quand je gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouin le probleme c que jpasse encore par la fnetre donc d'ici 5-10 lol ma etre oubliger moi avec de passé par avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quoi tu engraisse a vu d'oeil? lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les doritos les criss de doritos lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MOI JDIT QUE MÉNARE STUN BON COURCER AVEC C EST HONDA ACCORE ON SE REVOIS TOUTS AA ST CHRYSOSTOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVASS 03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 A PART MARTIN PIS MOI Y'EN A TU D'AUTRES QUI ON DES MINI VAN POUR LE 13 SEPTEMBRE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour les flute je devrai avoir une sirene de pompier. pour le son javais une soumission a 500$ pour plus de 4000 watt de son!!!!!!!!! mais il a engager celui a 300$............ je vais essayer de ;le convaicre! de lui faire installer dautre estrade et davoir des gars pour la securité dans le pit. merci pour les conseil si dautre idée genner vous pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais srmt y etre, je vais revenir avec mon ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour ceux qui sont venu en juillet vous allez recevoir les inscriptions cette semaine. pour les autre intéresser donné moi votre adresse au telephoné moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 si ilya assez de minivan de inscrir petetre jemporterai ma windstar aussi(jemporte aussi un fifth avenue et un mazda protege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tien serge mon adresse Joey Dagenais 17 lisette St-Chrysostome J0S 1R0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jason koi il avait ton fifth avenue a po partir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Joey je devrais te poster sa demain pour les autres cest parti aujourd'hui merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 envoie tu les reglement en meme temps ,je vais y etre avec mon explorer de st chrysostome et surement un ford contour mais je veut pas le preparer pis arriver labas et me faire dire d'enlever ou rajouter du stock ... c'est chiant courrir la journée des course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c pratiquememt le meme reglement que st-chrys mes pas de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 exactement martin merci pas de soudure pas de pare brise et si posible pas de pneu dhiver pour le reste meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et en meme temps cuex qui on des petits pick-up ou petite van telephoné moi et si on en a assé on fera une course de chaque sinon une course pour les deux et meme chose pour les gros pick-up et grosse van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tel que discuté, moi c'est certain que j'ai ma chevy van! Et autre chose. A voir d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites