Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy

moteur de civic si

Messages recommandés

moteur de civic si v-thec 1999. 110 100 km. peinturer gris avec le couvert de valve orange. 600$ négo. 1418-230-3351. kimmy roy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais peut-être acheteur

tas pas la transmissions manuelle qui viendrais avec ?

le moteur prend de lhuile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de transmission pis toute les honda prend de lhuile. yé dans la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend comment c`est conduit ,il ont des tres bon moteur c`est parce que plusieurs leur donne la vie dure meme tres dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy tu devrais fitté sa sur ton raptor lol lo lol

sa serait débile sa!!!!! lol llool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ton moteur i doé être battut au fond pcq le miens ya 240 000km pis i commence a prendre de lhuile donc....

compression a combien ?

pis le moteur cé un moteur v-tech ou shoc-vtech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon premierement un honda ou ca prends de l'huile ...si il boucanne pas pose toi des question il vas sauter bientot lol

2 ieme un moteur de bike ca plus de hp au cc mais moin de torque (force de deplacement ) donc pour un raptor(quad ) si je comprends bien oui t mieu avec ton 900 parce que c leger donc pas besoin de boucoup de torque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ping26x a écrit:
bin ton moteur i doé être battut au fond pcq le miens ya 240 000km pis i commence a prendre de lhuile donc....

compression a combien ?

pis le moteur cé un moteur v-tech ou shoc-vtech?


ce que tu veut savoir c'est s'il est
doch ; double arbre cam en tete
ou
soch simple arbre cam en tete

parce que parce que v tech tu peut l'avoir autant sur un que sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le couvert de valve c marquer v-thec. je c pas si ya deux cam ou yienke un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couvert est plutou plat pour un double camme et fait pratiquement 1 pied de largeur un simple cam fait anviron 8 pouce et est pas mal rond

ca c un soch les plug vers l'avant petit couvert plutot rond
http://www.samarins.com/reviews/96_civic_engine.jpg

http://www.rpmoutlet.com/images/atihondae.jpg
double cam (dohc) couvert plutot plat plug au centre !!


fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesse qui est mieux ? simple ou double cam?

tu sais combien qui développe de HP ton moteur ? combien de torque ?

pis quand tu dit qui prend de lhuile cé quoi 1 peinte a semaine ou 1 peinte au mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pinte et demie au 5 mille kilos. pis c sur ke un double cam tire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cé normal sa, quand tu saura ya combien de compression ton moteur tu me le dira pis je checkerai a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai pas eu vraiment le temp de checker sa . dès ke jai une minute je chek sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les spec chez le consessionnaire et des civic dohc doit pas en avoir par ici de compagnie a moin d`importation du moin jusqu`a les allentour de 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ti will ? je comprend pas sque tu veux dire

mon civic il est shoc-vtech pis le moteur ya 148 000 mile fac spour sa que je regardait pour changer le moteur

merci kimmy dès que tas des news envoye moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir comment de hp que peut avoir le moteur selon l`annee et des doch ds des civic sa doit etre assez recent,si il en a en quelle annee car je travail plus chez honda depuis 96, ds temps les vtec embarquait vers 4500 tours et il etait sohc il avait un lobe supplementaire sur le cam et un rocker qui barrait hydroliquement sur le rocker compagnon,sa augmentatait la duration du cam,donc les valve intake restait ouvert plus longtemps pour augmenter la performence ,ces comme deux cam ds un, et en 92 il a eu des civic vx avec le meme principe mais pour l`economie d`essence ,sa duree juste un ans pas tres vendeur sa tirait pas et sa fesait au dessus de 60 mille au gallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais shoc-vtech je sais pas sque sa fais jpense que ya juste l'entrer dhuile pis qui a pas la tête de moteur vtech qui vien avec mais jpas sure de ce que j'avence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense bien que oui a moins que sa soit juste sur les char américain

en tk sa tirre pas un criss de 1.6 sa fais jink bourré quand jmonte une cote en plus que le moteur ya commencer a cogner, cé le temps de changer sa va dépendre de se que kimmy va me dire pour la compression sinon mas checker pour un SIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un moteur 1.8 litres dohc non v-tech d'acura integra 91 a vendre. si sa t'intéresse fais moi signe. en passant je vend le chars avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande 800$ mais je suis pret a prendre un échange contre une gros v8 ou bin une coupe de j body 4 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème cé que mon char yer automatique fac si ton moteur yer faite pour aller ak une trans manuelle sa viens de chier ....

qui soit v-tech ou 1.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mas m'informer de mon coté savoir combien yer suposser en avoir pis jte redit sa

parce que jme su faite offrir un échange contre mon honda pis jte dit qu'un SIR ( i vien du cousin a ma blonde fac i me crossera pas sinon i va en manger dla marde par ses parent)

fac je suis dans un gros dilemme car l'autre char yer hatchback pis le mien stun coupé...

en tk jre redit sa avant la fin des vacances dla construction kimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...