bubu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa me prend une gear 3,42 ou 3.73 pour un gros chevrolet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je pense avoir ca je verifie est te dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'en ai un de ce ratio la, y provient d'un pick-up s-15 1986, ché pas si ca peut te dépanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un s 15 c'est un diferentiel 7.5 lui ca y prend un 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un gros chevrolet il en a pas des plus gros comme ds delta 98 ou cady debut 1970 moi j`ai entendue dire 12 bolts la couronne est quelle grosseur a se moent la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 9 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ses ca que jai dans mon station sauf que ses un differentiel avec 10 bolt sur le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa doit etre un 8.5 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la couronne peu change de grosseur ,sa depent du gearage et du nombre de dent dessus,moi ses 2.73 de compagni,a la 9 pouce de diametre,et les essieu ses des 31 splinde,premiere foi que je voi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 speciale ca ,d`habitude ds les dodge ou amc ou meme ford la plus grosse difference visible est sur la pignon et l`epaisseur de la couronne, j`ai connais pas GM fait que je m`informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites