Martin01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne suis pas responsable des batteries qui vou sautent dans la face, des ordinateurs brulés ou des distributeurs sautés!!! Ceci est de l'information pour les gen qui s'y connaissent seulement. Si quelqu'un pense qu'il y a une erreur, faites moi signe. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je croix quil te manque une swich pour l`arreter AH!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non. en théorie la switch originale de l'auto devrait encore etre en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les gm c le coil jpense qui pette quan tu le met 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'ai déja fait 2 gm sur 24 volts en finale et j'ai mis tout le systeme sur le 24 pis y a rien qui a sauté (a carburateur)... sauf le starter qui devient ground a force de starté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 OUep c bien expliqué! Sauf que tu pourrais mettre le coil du starter (petit fil) sur le 12 V... Ca serait moins dur pour le coil... C juste le courant qui passe dans le starter qui doit etre sur le 24 V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hum... je ne suis pas certain que tu peux faire ca. (envoyer du 12 sur le petit fil en mettant du 24 sur le gros) c'est certain que tu peux le faire sur un Ford avec un solenoid noir dans l'aile. Moi je met toujour tout le starter sur le 24V. Est-ce qu'il y en a qui envoye juste du 12V sur le solenoid? Dites nous qu'est-ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 T'A RAISON martin parce qu'il y a 2 circuits dans le solenoid, le pull et le hold, si tu met du 12 avec du 24 d'apres moi ca va faire un short. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 humm.. Si le circuit du selenoid et du bobinage du starter sont a part, pkoi on pourrait pas? Ca peut pas vraiment etre ensemble, et leur GND sont commun donc j'verrais pas pkoi ca marcherait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui tu peux envoyer du 24 volts sur lae starter et du 12 volts en meme temps sur le petit fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites