DerbyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 beua char m.menard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il me reste plus qua rodder mes chars les deux sont en marche la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui ses ma premiere course dans les mini pick up lanner passer jai courser une mini van et un 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fred ont se fera le team explorer ont vas les demolir pis apres quand il en restera plus ont se pette la face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis certain que Martin Ménard ne vous donnera pas cette joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jacheve pas mal moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ta raison martin lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi mon corsica est pret. La Chevy van presque prete. demain je regarde ce que je peux faire pour faire revivre ma chevelle. pour le suburban, pour bien faire faudrait que je me trouve un bout de frame en arriere d'un 1500 pour pouvoir changer la lame qui est pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi mon f 150 est prete 4 cyl 8 cyl il me reste a faire mon mini pick up parce que j'ai eu des estiiiiiiiii probleme avec mon 4runner il demare plus j'ai pu de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jespere sa va repartir sa menar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi non plus mon char fesais pu de feu a cause dune &*&$"$!$ de fuse mankante XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mais la i part tu ton char ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 4runner part toujour pas . mais jai presque fini mon jeep comanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yé pas pour st-chrys ton jeep comanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui mon comanche pour st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C LE CHAR DE MON DEBUTANT QUI ES MON FILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici mon corsica pour le défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ki a totallement fini c chars ceux que oui montrez d photo finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voici mon mazda jvais avoir les photos dla corolla demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voici mon mazda jvais avoir les photos dla corolla demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 martin as tu fini tes autres char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 petit bug désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non! Batard! je vais finir de préparer ca dimance soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi sais mon 4runner quil ma donner mal a la tete jai changer de camion pour mon comanche jai presque fini de modifiert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hey martin comment sa dimanche soir la demolition cest en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je me disait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 montrez nous vos char finalisez toutte le kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 connaissez vs quelqun qui course samedi dans les gros pick up et photo de mon truck qui senvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il manke le poteau, rod et chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 avec la chica qui fait le clown en prime mon swift le truck pas encore peint ...ca vas pas bien lol et celui de mon cousin http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/les-demol,fde172c59dadcbe7ded3b5485e69cd90.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hey lemalade c koi ladresse sur ton char ?? pi t char t peinture tu tout le temps noir,rouge et blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lefebvre a écrit:connaissez vs quelqun qui course samedi dans les gros pick upet photo de mon truck qui senvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis commanditer par Les industries Danmark (dal-air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 crazy rider t vraiment crazy ta tu oter le rad sur lexplorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je le sais bien que c'est en fds! je dit ca au sens figuré pour dire que j'aurai pas le temps de tout faire!!!! Moi je course Samedi avec mon suburban. Il ne sera pas une grosse compétition! Il est encore tel quel! Si j'avais eu une semaine de plus, j'aurait changé le devant et déplier le derrière un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 m'a etre la comme spectateur samedi et dimanche avec mon gros parapluie de 4pied en cas qui mouille hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 #13 a écrit:m'a etre la comme spectateur samedi et dimanche avec mon gros parapluie de 4pied en cas qui mouille hahaa cest tu toi qui est toujours assis avec une toile bleu en haut de toi ?? Pi tavais pas des photo de chars a chateaugauy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mon couzin a une plymouth voyager elle est peinturer rouge et ses marquer Red Neck Choppers Ormstown Num 128 dans le van samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jason B. lol men va laider demain poser dla chaine pis dla rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui mais sa ce peut tu que c chaine son trop ptite pi hey tu i dira salut dma part. Mais hey ya lair stresser en tbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui j'ai enlever le rad de sur mon explorer c bypasser avec thermostat ouvert rad ou pas quand il pete il se vide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 3 août 2009 montrer vos chars finin maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites