Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Montres nous vos char pour St-Chrys

Messages recommandés

Les muffler c'est juste un anti plainte!
je fait juste les glisser la quand je boude des chars dans la cour.

j'ai 2 ou 3 voisins qui n'ont pas la meme passion que moi.

Vous allez donc voir souvent des muffler comme ca quand les photo sont de chez moi.

Je ne pense pas peinturer grand chose.

Mais stanné a St-Chrys y va tu avoir quelquechose de spécial pi y va tu avoir un artiste

Ta mere!..héhé.. Moi j'aime bien les muffler qui dépasse.. Ca donne un style tracteur année '70... Manque juste les clapets... Pis pour le camp wagon, j'espere ta vider les toilettes pour pas que ca chie sur le carré pis que ca sente la marde..héhé

hehe! y avait pas de bécosse dedan.
Mais on l'a stripé hier et y avait de la cochonerie ladedan ca pas d'allure.
Plywood et tapis sur les plancher et les mur, de la laine minérale, du styrofoam....

Corolla 96 samedi ou dimanche ???? besoin de 2 bumpers

Mazda protégé 94 marche pu samedi ou dimanche ou rien ?

J'espere que ca prendra pas le Chiro!

Mais j'avoue que je vais etre brulé pas a peu près après cette fds!

eille les gars je suis la femme a menard je voulais savoir comment on fait pour mettre la photo grosse comme vous faite

héberger une image apre tu lenvoye sur servimg pis tu prend les 3eme lien qu'ils te donnent pis tu fait copier coller dans szone ou técrit

Tu copie l'adresse internet de l'image
Tu ecrit [ i m g ] ici tu ''colle'' l'adresse de l'image a la fin tu met [ / i m g ]
A noter que tu ne met pas d'espace quand tu ecrit les [img]

Pour copier l'adresse d'une image: tu click droit sur celle-ci, tu vas dans "proprietes"
Sa va etre ecrit "adresse url" tu surligne le lien que sa te donnen normalement sa fini par .jpg
Pour surligner tu click gauche avec ta souris au debut de l'adresse et tu tien le piton jusqu'a la fin (le .jpg)

Pour coller ; après avoir ecrit le [img] tu pese sur "ctrl" et la lettre v de ton clavier

j'ammene pour samedi 2 (4cylinde)1 a moi et 1 a mon debutant qui es mon garcon mon 4 a moi c un breeze mon gars sunfire j'ai un 4 runner ds les mini pick up et pour le dimanche j'ai un pick up ford dans les gros et un 8 cylinde

click en bas de la page sur servimg envoie la photo et ensuite copie coller le 3eme lien dans cette boite

eille les gars aider moi svp grrr lol je ne suis pas capable moi jai ma photo de lauto de m.menard et je veut la mettre en gros comme vous elle es sur mon bureau de lordi

c la femme a m.menard qui ma dit de mettre sa pis la a dit c a son tchum donc jsais pas qui est qui lol tk chu melangé la...

moi je suis lah avec m.menard mes c moi ki a ecrit mes lauto c a martin c ca voiture pour samedi a st chrys lol tu ma melanger lolll

haha! ouais ca va en faire du vert au derby! y'aurais à peut près 6-7 véhicule peinturé comme le Honda Razz on sera pas dur a reconnaitre Razz

hey menard ton 4runner le dernier truck tu course quelle categorie avec sa

on risque de se voir surment dans le meme carrer au meme moment jai un petit explorer 94 pour le samedi

• Créer...