Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Les muffler c'est juste un anti plainte! je fait juste les glisser la quand je boude des chars dans la cour. j'ai 2 ou 3 voisins qui n'ont pas la meme passion que moi. Vous allez donc voir souvent des muffler comme ca quand les photo sont de chez moi. Je ne pense pas peinturer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok c bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mais stanné a St-Chrys y va tu avoir quelquechose de spécial pi y va tu avoir un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ta mere!..héhé.. Moi j'aime bien les muffler qui dépasse.. Ca donne un style tracteur année '70... Manque juste les clapets... Pis pour le camp wagon, j'espere ta vider les toilettes pour pas que ca chie sur le carré pis que ca sente la marde..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hehe! y avait pas de bécosse dedan. Mais on l'a stripé hier et y avait de la cochonerie ladedan ca pas d'allure. Plywood et tapis sur les plancher et les mur, de la laine minérale, du styrofoam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu course samedi ou bine le dimanche martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Samedi, suburban et chevelle Dimanche, van et corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pis lundi il cours chez le chiro !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 dapres moi dimanche je devrait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Corolla 96 samedi ou dimanche ???? besoin de 2 bumpersMazda protégé 94 marche pu samedi ou dimanche ou rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'espere que ca prendra pas le Chiro! Mais j'avoue que je vais etre brulé pas a peu près après cette fds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 martin ta tu toujours des bumpers de 4 cyl i men faut 2 pour st-chryst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut m.ménard quoi tu amene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 eille les gars je suis la femme a menard je voulais savoir comment on fait pour mettre la photo grosse comme vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 héberger une image apre tu lenvoye sur servimg pis tu prend les 3eme lien qu'ils te donnent pis tu fait copier coller dans szone ou técrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu copie l'adresse internet de l'image Tu ecrit [ i m g ] ici tu ''colle'' l'adresse de l'image a la fin tu met [ / i m g ] A noter que tu ne met pas d'espace quand tu ecrit les [img] Pour copier l'adresse d'une image: tu click droit sur celle-ci, tu vas dans "proprietes" Sa va etre ecrit "adresse url" tu surligne le lien que sa te donnen normalement sa fini par .jpg Pour surligner tu click gauche avec ta souris au debut de l'adresse et tu tien le piton jusqu'a la fin (le .jpg) Pour coller ; après avoir ecrit le [img] tu pese sur "ctrl" et la lettre v de ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c plus simple de ma facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ammene pour samedi 2 (4cylinde)1 a moi et 1 a mon debutant qui es mon garcon mon 4 a moi c un breeze mon gars sunfire j'ai un 4 runner ds les mini pick up et pour le dimanche j'ai un pick up ford dans les gros et un 8 cylinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci 266 st amable.et toi le malade 77 c koi ta facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 click en bas de la page sur servimg envoie la photo et ensuite copie coller le 3eme lien dans cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 eille les gars aider moi svp grrr lol je ne suis pas capable moi jai ma photo de lauto de m.menard et je veut la mettre en gros comme vous elle es sur mon bureau de lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 add karl_trm@hotmail.com ma te lafficher ta photo lol sa va prendre 3minutes et quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je ne suis pas inscrit sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non mais envoyent moi les sur mon msn en message ma marranger aek sa ma pouvoir tafficher sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c gratuit sinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voiture De la femme a M.Menard Plymouth Breeze 4cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c lauto a menard pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 A desolé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quell Ménard lol! c'est a Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c la femme a m.menard qui ma dit de mettre sa pis la a dit c a son tchum donc jsais pas qui est qui lol tk chu melangé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui a martin menard ca va martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Affaire classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je suis lah avec m.menard mes c moi ki a ecrit mes lauto c a martin c ca voiture pour samedi a st chrys lol tu ma melanger lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jespere que le Breeze va breezer les autres char lol un ptit jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voici un apercu de mes chars C'est celui de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 URL=http://img509.imageshack.us/i/sany0136a.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 raptor117 ya sortit c GreenMAchine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 haha! ouais ca va en faire du vert au derby! y'aurais à peut près 6-7 véhicule peinturé comme le Honda on sera pas dur a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sa depent pour les daltoniens sont rouge lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouin lol cest mon frere qui a fait le topic icitte vrm cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ceci sont mes char pour st chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hey menard ton 4runner le dernier truck tu course quelle categorie avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa course dans mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelle tu course le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mon 4 cyl 4runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on risque de se voir surment dans le meme carrer au meme moment jai un petit explorer 94 pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fred t faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 good sais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fred sais tu ta premiere couse dans les mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites