Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Montres nous vos char pour St-Chrys

Messages recommandés

ma vous montrer ma corolla 1996 tout bossée que jva courser (celle que jai battu acoté dans un champ) mais elle marche aussi ben quauparavant lol

oui 2-3 jours avant , lui i vient de se trouver une plymouth voyager vrm clean jai hate de voir ski va faire lol

ouin je lai vu hier est belle en C****s mais ou il la pogner i la fait aec 1 ou 2 chars yen vx tu dautre pi toi ten a combien

y'a un gars a chateauguay sur pierre boursier qui a 2 pickup pis 2 char pour st-chrys.

si ils sont la demain en faisant ma run de livraison m'a les prendre en photos avec mon cellulaire

#13 a écrit:
y'a un gars a chateauguay sur pierre boursier qui a 2 pickup pis 2 char pour st-chrys.

si ils sont la demain en faisant ma run de livraison m'a les prendre en photos avec mon cellulaire

tes a tu les photo la

lemalade montre nous des pic

Martin montre nous donc t chars

phhffaaaaa asti de voisin colon j'avait meme pas remarquer c sa montreal le monde laisse tout ca la ..surprenant qui ait pas la sorciere pour l'halloween...ah non ca c ma voisine d'en face maudite drogue

ben c mon 3 ieme swift que je vais courser ,apres ca je croit changer de modele lol j'ai ramasser un explorer cette année ,et j'ai un contour qui traine dans le drive way donc lui sera surement pour napierville en septembre

hey crazy rider c tu toi le gars aec les lunettes pi on va le voir a st-chrys ste char la

non je suis deriere le kodack le gars c mon cousin il devrait courser lui aussi encore cette année et oui c mon swift pour st chrys

si c mon seul cousin?? non .

le explorer est pas peinturer encore par contre il est finit depuis genre avril ,il est chez mon cousin justement . cette semaine ont vas lui donner une touche personelle puis je vais en meme temps faire le carrée de u beam dans le cul question de le solidifier comme il faut pis le tient est tu finit fred la switch est bien by-passer ??

j'ai prit des photos de 2 pickup et 2 char a chateauguay mais batard je trouve pu mon fil usb...

jai vu les 2 pick up que tu parle a chateauguay 2 ford rouge pi ya un lumina vert pi lautre char je ler pas vu

areter de parler merde montrez donc des photos de vos cahr a place

pi sont ds kel coin de chateauguay vers MTL vers Mercier Vers l'hopital ou ??

dans l'quartier industriel sur pierre bourcier quasiment au coin du boulevard ford

Désolé Sam mais jai du effacer ton message et celui de Derbyman!

Je comprend très bien ce que tu viens de dire Sam, mais on se doit d'avoir un certain respect malgré tout.
Alors je demanderais a Derbyman de bien vouloir ''slaquer'' ses messages pour rien. Les gars sont encore au travail sur leur bazou, pis je sais tres bien que tu prend le temps de monter ton char avant de le peinturer. Alors sois patient Exclamation MERCI!

Derby man, tu y va pas mal fort sur les messages inutile!

Essaye d'apporter quelque chose d'intéressant quand tu écrit.

On le sais que tu veux des photo!

Pas besoin de répéter!

Si on écrit rien que du bla bla qui avance personne a rien, ca donne rien d'écrire!

kessé tu veut que je dise dinteressent ya po bin de monde ki dise d chose interessente

tk rgarde a chaque fois que jfait un topic personne repond mais kan c dautre tout le monde repond c koi ste forum la

Comprend en le message qu'il y a à comprendre!
je vais te mettre des photo la!

Il va pratiquement re courser tel quel!
J'ai pas le temps de changer le devant!

me semble que les muffler etait pas la a napierville...

as tu mit sa juste pour empecher la pluie de rentré dans les headers?

wow sa va tu peter plus fort ton surburan aec sa ou non lol
pi le dernier ya pas trop maganer ya lare fini (écraser) t peinture tu ???

je suis en train de monter mon corolla au pc et poser du filage new sur le mazda je cours apres mon temps lol

• Créer...