Lemalade77 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ma vous montrer ma corolla 1996 tout bossée que jva courser (celle que jai battu acoté dans un champ) mais elle marche aussi ben quauparavant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok ellle est ou ?? cette anné tu va tu mettre ton char chez Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui 2-3 jours avant , lui i vient de se trouver une plymouth voyager vrm clean jai hate de voir ski va faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouin je lai vu hier est belle en C****s mais ou il la pogner i la fait aec 1 ou 2 chars yen vx tu dautre pi toi ten a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 i la échanger contre sa géo metro pis moi jai ma mazda et ma toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a ki il la echanger pi c tu le seul qui va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y'a un gars a chateauguay sur pierre boursier qui a 2 pickup pis 2 char pour st-chrys. si ils sont la demain en faisant ma run de livraison m'a les prendre en photos avec mon cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il la échanger a Eddy poupart pis oui c sont seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok merci chose la ok quelqun dautre Martin montre nous don sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 #13 a écrit:y'a un gars a chateauguay sur pierre boursier qui a 2 pickup pis 2 char pour st-chrys.si ils sont la demain en faisant ma run de livraison m'a les prendre en photos avec mon cellulaire tes a tu les photo la lemalade montre nous des pic Martin montre nous donc t chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas capable ca l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962089Photo_816.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tabouaire ca sort gros desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 beau glacon sur la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 serious corolla pas encore prette alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 phhffaaaaa asti de voisin colon j'avait meme pas remarquer c sa montreal le monde laisse tout ca la ..surprenant qui ait pas la sorciere pour l'halloween...ah non ca c ma voisine d'en face maudite drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu course un autre firefly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui ben c des swift mais c pareille ca pis un explorer maos lui il est pas peinturer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 commenca ten a une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 un autre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 une autre swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben c mon 3 ieme swift que je vais courser ,apres ca je croit changer de modele lol j'ai ramasser un explorer cette année ,et j'ai un contour qui traine dans le drive way donc lui sera surement pour napierville en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hey crazy rider c tu toi le gars aec les lunettes pi on va le voir a st-chrys ste char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 non je suis deriere le kodack le gars c mon cousin il devrait courser lui aussi encore cette année et oui c mon swift pour st chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c tu ton seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on va se voir lol ma écrire le malade sur mon char pis jva poster des photo dans po long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lui pis l'explorer !! faut lire les message un peu plus vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jveut voir des photo de ton explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui moi aussi pi je parlais de ton couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si c mon seul cousin?? non . le explorer est pas peinturer encore par contre il est finit depuis genre avril ,il est chez mon cousin justement . cette semaine ont vas lui donner une touche personelle puis je vais en meme temps faire le carrée de u beam dans le cul question de le solidifier comme il faut pis le tient est tu finit fred la switch est bien by-passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 wais jai mis une switch on off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai prit des photos de 2 pickup et 2 char a chateauguay mais batard je trouve pu mon fil usb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jai vu les 2 pick up que tu parle a chateauguay 2 ford rouge pi ya un lumina vert pi lautre char je ler pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 areter de parler merde montrez donc des photos de vos cahr a place pi sont ds kel coin de chateauguay vers MTL vers Mercier Vers l'hopital ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dans l'quartier industriel sur pierre bourcier quasiment au coin du boulevard ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Désolé Sam mais jai du effacer ton message et celui de Derbyman! Je comprend très bien ce que tu viens de dire Sam, mais on se doit d'avoir un certain respect malgré tout. Alors je demanderais a Derbyman de bien vouloir ''slaquer'' ses messages pour rien. Les gars sont encore au travail sur leur bazou, pis je sais tres bien que tu prend le temps de monter ton char avant de le peinturer. Alors sois patient MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok mais kil se calme les nerds la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Derby man, tu y va pas mal fort sur les messages inutile! Essaye d'apporter quelque chose d'intéressant quand tu écrit. On le sais que tu veux des photo! Pas besoin de répéter! Si on écrit rien que du bla bla qui avance personne a rien, ca donne rien d'écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 kessé tu veut que je dise dinteressent ya po bin de monde ki dise d chose interessente tk rgarde a chaque fois que jfait un topic personne repond mais kan c dautre tout le monde repond c koi ste forum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Comprend en le message qu'il y a à comprendre! je vais te mettre des photo la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il va pratiquement re courser tel quel! J'ai pas le temps de changer le devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 me semble que les muffler etait pas la a napierville... as tu mit sa juste pour empecher la pluie de rentré dans les headers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 matin c est toujours aussi classe les muffler poser de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 wow sa va tu peter plus fort ton surburan aec sa ou non lol pi le dernier ya pas trop maganer ya lare fini (écraser) t peinture tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 home made rulz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je suis en train de monter mon corolla au pc et poser du filage new sur le mazda je cours apres mon temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites