DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Montrez-nous vos char pour st-chrys pour pouvoir les reconnaitres a la Derby Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sa ne fonctionne pas oublie sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on la voit pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toi c koi tu va avoir pour st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 spa grave tu met linscription au nom de ton pere pis tembarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bin oui il vont voir quil y a un jeune dans le char lol go montrex vos char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aek un casque sa tete ma tdire tu voit pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouin tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lé nerfs fo ben lé peinturer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vous pouvez juste dire kel sorte ou montrez vos char pas peinturer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lemalade77 est en fury lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ta lair a aimee ca les char,moi aussi jaime ca ls char avant et surtout apres,pour voir ou son leur faibless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c toute bin pas un gars de 14ans y veut voir c koi les chars pour st-chrys pis smette sur qui pour gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c un undercover lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 peut etre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mais non hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 donné-si une chance de se reprendre lé gars yé jeune!! pis moié itou jamerait bien voir les bazou qui vont coursé a st-chrys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouin jvous est rien faite merci Ti-BOy t vrm hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ouvre le bal il est pas encore fini j'ai un problème de filage a résoudre samedi soir 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c pas le meme modelle que la mienne lemalade c koi le moteur ta dedans le 1.8l twin cam ou le 1.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c pas sul block c écrit 16 p-e pour 16 valve jen ai aucune idée ctun mazda protégé dx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Jté su stai un sundbird mais la roue ta en ariere c le spais en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dapres moi c le 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c 1.8L mais c sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 crime ya pas l`air pourit trop trop tu va avoir du fun avec sa marche bin sté char la! sur la route jé déja fait du 210 km/h avec un pareil! ya fini sé jour cette hiver a st-henry dans les course! sétait le char a mon popa dite lui pas!!!!!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je c pas jai cheker le feu sur le char le premier cylindre i spark correct le 2 eme spark des fois le 3eme spark po pis le 4 eme jai po cheker pck le fil est po original pis jvoulais po trop gosser jvais etre oubliger de changer le filage . Le trou ou kia les spark plug est plein de crasse ma etre oublier de nettoyer sa si jveut les cheker lol jai cheker mon distributeur pis ya lair bo fac jpo mal sur du probleme . J'ai meme mis une autre tank a gaz pour voir si stait la pompe mais spa sa le trouble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tsé l'hisoire life saver ben c ca la roue arriere un life saver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mon plancher chauffeur est inexistant regardez comme faut c un plate a grandeur avec un banc de dodge néon rodder apres lol le plancher etait pourris a mort et le char a été sorti de la route cette automne.... sécuritaire le gars ki lavait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ya koi 250 000km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c pas si pire pour un mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les disc brake sont tellement crochis jai dla misere a pousser le char a 2 personne sauf il brake fort en *&$#&*!_#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon premier mazda yavait 88 000 km lmoteur etait neuf caline lol pis la lui que jai ya 160 ou 180 pis sa vire ben en criss jaurrait meme pas peur a 300 000 km c toff un mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jen veut pu pour le démolition sauf jaime po comment c placer sous le hood c mal chier on dirait surtout la boite a air . D'habitude je roule toujours direct intake aucun filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu la essayer pis koi sa donner le char buck koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je c po sta cause de koi ki buck tk touche si pas seule chose ke jpeut te dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lol mais ma essayer dekoi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aussitot que le sensor capte pu dair le char stall pis c crissement sensible sa déregle pas sa sinon t mal chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lol mais ma essayer dekoi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lol mais de toute facons avant sa plie jusqua la ! Pis moi c le 1.6 et non le 1.8 c different un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jaurais pu prendre une photo du moteur pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 OUin TAurait pus Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'suis en train de monter un mazda 626 avec un 2.2 pis javoue que tout ce qui est en dessous du hood est assez mal chier merci! 1.6, 1.8 et 2.2 doivent pas mal se ressembler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi ce que jai vue des mazda c bon dans les course jte parle de protege ou 323 jai eu mon 1.6 c ben corect pis celui la ya kekchose a faire jparle pour moi la tk on verras ben jmenvais la pour mamuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pis la Bonne nuit jtravail demain si jveut payer mes inscription lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cylindrée 1839cc = 1.8l mais c pas twin cam ste poubelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ya tu qqn dauitres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 266st-amable a écrit:c 1.8L mais c sohc c sa jdisait mon malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Personne veut montrer son beau char ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites