Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Crown Victoria POlice pak !

Messages recommandés

Salut ya tu du monde qui pourrait me donner des bon conseils pour un crown vict police pak année 2000 2001 merci a lavance les boys.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé mis un police pack a ste-marguerite! sé celui de mon avatar!
la conduite a lacher la transmission a lacher chul reculon!
le meilleure conseil ce serait de rajouter un joint de conduite pis de laisser la transmission embrayer bin comme il faut avant de pesser chul gaz!

pour le reste sé dé bon ti char pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jé toute enlever sa pis jé mis un 302 de grand marquis 1985 a carburateur
il me restait seulement 5 fils pour que sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble! dslé jaurait aimer tàider plus!! ont se reprend chu d`autre chose peut-etre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ca peut t'aider moi ya juste le crisse de fillage qui estlong a préparer, rentre tout ce que tu as de fillage a l'interieur...tu dois surement avoir une couette qui fait le tour du char a l'avant qui part du coté du chauffeur jusqu'au coté passager...rentre la...il va te rester juste un bout de 2 pieds dans le hood apres ca...tape ca a mort avec du duct tape pour pas que les plug se defassent et arrange toi pour pas que cette couette restante se coince apres contact...
Meme chose dans la valise, ya 2 ground tres importants a mettre dans l'habitacle...plus une tite boite que je sais pas a quoi elle sert..lol visse tout ca en dedans...pis pour le reste, amuse toi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain ford avait un genre coupe circuit pour la pump a essence ds valise en ar gauche pres de la penture de la valise au dessus de la fausse aile ,jump les deux gros fils rose barre noir
pour l`eliminer car arrette ta pump a essence sous impact ce qui risque d`arriver ds carre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre certain que tu l'a bien bypassé, donne un petit coup de tourneviss dessu et si le char continue de fonctionner tu es en buisseness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
pour etre certain que tu l'a bien bypassé, donne un petit coup de tourneviss dessu et si le char continue de fonctionner tu es en buisseness!


tu bypass pas sirect sur la switch ...tu l'arrache pis tu jointe les fils ensemble tu soube au plomb pis tu isole ca ben comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé v'la ma reponse pour la tite sibole de boite... Vive les Fourde !...
Cette fameuse switch coupe circuit, as t ele deja été utile a quelque chose ?? est ce que ca a deja sauvé des vies ???
Me semble que si , mettons que té sur le métropolitain ou ben dans le tunnel Lafontaine, pis tu toque un peu le cul du char en avant de toi, pis ton Fourde part pu...me semble que si une Van de 53 pieds arrive en arriere de toi assez vite, tu doit avoir hate que ton moteur reparte au p.c. avant de te ramasser avec ton bumper arriere accoté sur ta tete..... tu dois -tu la tourner en cliss la clé dans la switch...lolllllll......belle invention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché ben...mais fallait que je chiale..lol kesse que tu veux...j'ai eu une montée de lait..
lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un de mes amis qui en coursé un semblable et le coil pack a sauté desssu pcq il est tres mal placé si non cé des popir chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pichenotte pis elle se declanche donc pour l'impact ca en prend pas fort juste a bonne place au proprio de ford prennez pas de chance ...
ps il ont fait ca a partir des injection si je me trompe pas les carbu ont pas ca ...tk moi jamais vue sur des ford a carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...