Piton 0 Posté(e) le 30 juin 2009 4 cyl encore plaquable mais idéalement pour la demolition , il a une ligne a brake qui vient de lachée 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 juin 2009 thabite dans quelle coin moi je suis a 15minutes de montreal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je reste dans la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oubli sa trop loin merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 30 juin 2009 es tu capable de dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pareil comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sa lair dun bon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi je ne deal pas cé toi faut qui deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jte lachete 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non de toute facon tu vas trouver ca loin en cr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok :(L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 200 lchar 200 de gas lol 400 qui te reviens pis tu conmpte pas le mcdo en montant pis les arrete timhorton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dequoi le mcdo pi le tim horton c koi le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pck fo tu arrete manger tellement c loin pis oublie pas de changer tes shorts pour des pantalons :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comment sa i fait frette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouin y fa frette dans lboute dla beauce pis faut tu fasse attention si tu tarrete pisser sur le bord dun champ les chevres syfonne plus qune shop vac mon jeunes Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bin oui ya neiger la semaine passer tu savait pas 10cm de neige :l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 266st-amable a écrit:Ouin y fa frette dans lboute dla beauce pis faut tu fasse attention si tu tarrete pisser sur le bord dun champ les chevres syfonne plus qune shop vac mon jeunes Lol sa doit faire du bien pas autant que s amias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non tu va chier ds tes culottes avec un trailer ds cul et je peut dire que c,est bon ds les 4 cyl un 2.5 ds cuclass donc pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est bon a condition de bien rebolter le sub-frame. moi j'en ai vu plusieur que le subframe est tomté a terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri gm350 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouin el moteur tombe a terre pi la ta pu de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 entk ya lair propre en salle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 eye ti-boy tu peut dire qui est salement propre! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c`est normal de refaire les bolt de subframe et tous frame monter sur bushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toujours a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ON FAIT UN SLIP RACE... !!! Ça serait un bo ptit modèle .. Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 comment tu veut pour le noir que on voit sur le trailer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour celui-la faudrait que tu déplie en tab... pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites