Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
débutant_derby_demolition

L'ENFER ÉNERGIE 94,5 À SAINT-FÉLICIEN

Messages recommandés

les 150 tours d'enfer ÉNERGIE 94,5 auront lieu à l'autodrome de SAINT-FÉLICIEN le SAMEDI 18 juillet à 18hrs (remis au LENDEMAIN 13hrs si mauvais temp) de plus 60 tours SPORTCOMPACT UNIPNEU et 45 tours KAMIKAZE auront lieu aussi avant.

ADMISSION: adulte:20$ 6-12 ans:5$ 5ans et -:GRATUIT

C'EST SUR UNE PISTE TRIOVALE DE SPHALTE Very Happy : ET AUSSI TOUTE VOITURE V 4, 6, 8, VAN, PICK-UP (style ranger et autre PAS DE F-150 ou quelque chose du genre) SONT ACCEPTER pour plus d'info sur les réglement: www.autodromestfelicien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas a elle il sera surement pas pret pis j'attend a en aout pis si yé pas partie je le course a l'autre enfer le 6 septembre ( il est déja condamné a cette date je l'ai marquer dans la buer des vitres et sa parrait encore Very HappyVery Happy ) pis si yé vendu je me suis spotter un tit 323 Very HappyVery Happy

AH pis pour ceux qui commence dans le dommaine c'est comme un course normal PAS DE DRAPEAUX JAUNE et la seul différence c'est que au lieu de dépasser légalement tu peux lui faire savoir qu'il avance pas assez vite Very HappyVery Happy a mon avis c'est le best pour commencer dans la démolition avant d'embarquer dans un carré si t'es pas vrm expérimenté ( c'est mon avis s'il en a qui dise le contraire j'en suis pas contre Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...