lefebvre111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut jvoudrais savoir quel sorte de pompe a gaz je peux prendre pour mon Gmc Sierra 1989 pour metre a lexterieur de la tank a gaz qui pourrait fiter sur autre char aussi il mes arriver une bad luck aujourdui ma tank origine ma sauter dans face jme suis ramasser a lhospital a montreal des grand bruler tout ma face et bras bruler et des cheveux partit mais jai etez chanceux malgret ma bad luck alors jgosse plus apret sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 entk voila ce qui arrive avec le monde qui course avec des super tank a gaz dorigine attendevous qui en aye un que ses face mal pour vrai avant des obligee cellulle comme tank a gaz ca coute rien et tu la pour toujour aye ses dangereux chanceux detre pas sipire mon homme, la jespere que tu vas ten fair une ,et ses un 305 que tu a dans ton truck,y doit avoir une pompe a gaz mecanic sur le block,lesse ca la ses le best sinon,ya de^s pompe a gaz chez uap napa.ses la forme ddune cannette de coke ,meme longueur sauf moin grosse ,ses the best moi sa me met en christ des ostie de tank dirigine,sa vas tuer le sport,yen a un qui sa creve dans son char et la sa va etre fini les course bravo les organisation qui accepte encore ca je vous souhaite que yen aye un qui brule et qui vous poursuivre,sa va etre la derniere que vous alle organisee toi lefebvre fait attention,sa arrive des accident,mes celle la sa peu sevitee,lachepas et jespere que ta comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la meilleur pompe sé une pompe de ford ranger ou une de f-150 dans les model injection! 87,88,89, la pompe est dans le frame a lexterieur de la tank! moi jé fait viré plusieur model de char avec sa pis sa va bien! voici quelque model que jé fait viré ! blazer 88 4.3 dodge colt 93 4cyl buick skylark 93 6cyl3,3 mazda protégé 91 4cyl buick lesable 90 3.8 6cyl et avec une bonne tank a bateau en tole sa fait la job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ti boy a raison sa fait tres bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue dans le club Lefebvre...moi non plus je gosse pu avec des tank arrangées en broche a foin ou d'origine...on se brule juste une fois (c,est le cas de le dire)..pis on comprend.. qu'est-ce que tu as fait pour que ca arrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites