Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Avis tire plein !

Messages recommandés

Salut, jviens d'allumer en parlant dans un forum sur le site... Mon tchums travail dans une place de tire pis c possible de faire remplir nos pneus avec un type d'euretane comme sur les lift sa viens dure comme de la roche pis on sentend tu que c pas * FENDABLE* tuka les prix c entre 100$ a 150 $ du tire... Je sais que c'est pas donner mes desfois sa peut faire toute la difference....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour le levee,aye un tire de 8 cyl un coup plein a pese 150-lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que sa va tracker lol ! mais je sais po moi jvous dit sa dememe jler jamais fait pis de toute facons jtrouve sa assez dispendieux..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chu pas mécanicien, mais d'apres moi tu augmente les risques de peter ton une piece de differentiel, un essieu ou les bolts de driving shaft.....tu ajoute pres de 300 livres en arriere et aussi tu risque de perdre de la puissance...mais par contre tu as raison, tu augmente la traction...mais tu peux fendre ton tire pareil...la seule chose que ca change est que tu fera moins de flat...alors je pense que ca vaut pas le coup....met de l'eau a la place.. ca coute moins cher...lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
double ton tire pis met de l'eau jvoit pas sque tu peu faire d'autre sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
life saver c les pneue de rechange temporaire (le petit pneue d'origine dans la valise du char)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: Avis tire plein ! Aujourd'hui à 16:52

--------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par DerbyMan le Dim 28 Juin - 16:53, édité 1 fois

prend moi pas pour un cave calice tu la editer ton message...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...