Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA*425

IL Y AURA BEL ET BIEN UNE DÉMOLITION À ST-VICTOR EN 2009

Messages recommandés

jaimerais savoir qui etait le driver dans la derniere course de 8 cyl,.le buick rouge vin qui ses fait cassee un essieux par le pontiack au petit bolduc
lesieux a terre ,on voyait bien que setait un elaàectra 225,towing package,mes le frame avait une forme bizard,en dessous du rond de roue yetait plus round,sa resemblait a une forme bizard,je croyait que le renfort etait par dessus moi pas en dessous

les gars j'ai bien aimé la final de pick up fini 2e bravo ti boy pour ta premiere place
en passant osti que ca fesse un air bag

moi jaimerais savoir ses quel sort de frame qui a en dessu du cadilack brun parse que sa faurt 4 derby je le voit aller pit il a toujour pas plier jaimerais bien en avoir une comme sa

kimmy pourquoi ta van a arreter sétait bin parti pourtant en final!

merci marois!
minque je mett un char avec un air bag je lenleve pis je fait un feu de camp pis jel crisse dedans pis jme sauve HA!HA!HA!LOL
asseyer pas sa dans votre salon LOL!
enmener-vous votre van a st-éphrem elle marchait encore assez bien marois?

bubu je crois que tu parle du char a serge coté mais s`était pas un oldsmobile comme lui a nic sa? entk sa fait une coup d`année quil la!

mon radiateur a ouvert pis mon feu c mit a sauter fek javait pu de coeur. pour le reste elle est encore ben drette. jva ramener sa a east brouthon

oui on va la ramener ca serait de valeur d'écraser une bonne bête comme ca
pis ya pu de danger le air bag est pèter

Pour ma part dans les 8 ak mon cadillac ca la pa fait long feu
pcq jpense que jétais attendu par serge côté du a lan passée

pis avec mon ptit cougar jaune ben jme jsuis ben faite du fun sur le carré malgér que jai pa pu coursé dans ma course du a ma pompe à gaz

Pour ce qui est de ma journée a publier tout simplement meme si mes deux premier coups ont été dévastateur, le deuxieme coup a fait casser mon cross frame et le moteur s'est retrouver sur le carreau.Mad Pour ce qui est du char, aucune crainte a i avoir si le moteur reste Arrow dedans.

le frame du cady est pas de compagnie team gigere et va falloir demander au proprio doit etre un prototype trois final et une deuxieme en finale plus une participatoin a ste- marderite

MOI JE PENSE QUE C EST LE CHAR CHRISTINE DE LA DEMOL Twisted Evil IL VA LA VOIR POUR BIEN LONTEMPS lol!lol!

pour ma part jai cassé un joint de cardant après 2 coups, jvais le ramener a st-ephrem pour le faire plier un peu

jaimerait bien percer un trou avec une drill dans le frame du cady chui sur que j`en aurait pour une demi heure a percer meme avec une meche 1/8!!

vous parler du cady parce qu il a gagner , ya pas personne qui l a frappé ,2 bon coup dans la porte du alpeur pis le char serais fini .je ne pense pas que c est le pire char de la journee le catalina et l electra n on pas plier pis on voyait que le frame etait plater assi dans les estrade. pis dans le padoc le petit lincon qui a fini 3 en final on souder une plate entre les 2 pate de frame en avant du moteur,ya aussi le petit delta 88 rouge vin les tubings sortait du frame en arriere dans le rond de roue .le chauffeur compte beaucoup pour gagner pis le moteur autant

eil eil le comic le cady sa doit fair 5 ou 7 derby qui fait pit qui buche en sale vien pas me diore que un caddy ses si solid que sa la jen est deja defait des caddy pit quant tes solidifi pas le cul tombe a terre ses pas trop lonp pit le dans fini par plier lui aussi l ostie de caddy brun lui plie jamait ses bizzard

je ne sais pas mais dans ma cours de 6 le criss de camry il étais raide en colis jai faite un face a face avec pi il a meme pas plier apres je suis aller le voir pi jai vu 2 roll bar depasser du bumper les inspertion en non arracher

j ai pas dit que le cady est juste propre mais si tu sais que ça plie pas en avant pis en arriere frappe ailleur .mais pourquoi juste parler du cady pis pas des autre ,parcequ il n on pas gagner cews pas logique

Ben d'accord avec toi Samdestroy.
Je sais qu'un ptit camry ben monter c'est raide... mais je me souviens de ton face à face...

mais pas autent raide que sa coliss javais un rade en fer pi jais meme pas réussi a faire crochir le camry???

Oui Poissant a l'air d'avoir trouver une bonne recette pour monter les Chryco!

Pis non Jeff, yé pas a vendre le miens Razz

quand té dans les estrade tu vois pas de fer sur le char a poissant,pis son chrysler etait a son premier dimanche ,les plancher on deja commencer a descendre

je savai que sa s'envenai mon tour !!! un char neuf a son premier dimanche un char de 30 mille mille qui vien de la floride c'est peu être normal que sa soi bon un peu!!! les coté son rendu au frame des deux bord le nez ya retroucer de 8 pouce les plancher on pocher en arrière mais mais l'osti de char est braiser a mort a écouter parlé les gens !!!! toi team giguère yétai ou ton char !!!! ton grand am que tu avai a st élie ya 2 ans on ta tu achaler avec sa !!!!!! non bon!!!!!tu sais quoi fair maintenent

eill le gran mon grand am il a 2 ti bout de plaque de 4 pouce de long pit 1 quart depait pit ses pour proteger mon worm de stering mait ta raison je ses quoi fair asteur jai apris beaucoup avec vaus char pit le prochain que je vait monter en bauce moi itou il va avoir 20000 km femme de cure non fumeur qui va lavoir eu tu va voir il va etre raide en crisse Smile

quand tu saura quoi fair tu me le dira !!!!! pour que je vous suive moi aussi c'est normal comment sa la arrivé dans la première course javais 2 char mon chrysler et le belair 4 porte les 2 char étai a moi et le caddy c'est mon chum de gars c'est normal que sa finissen comme sa et dans la finale si le pontiac aurai pas faite sa sa se serai pas passé comme sa parceque moi ma ligne a gaz a coinser mais moi je veu pas mettre la marde ni que personne soi en cris mais entk vous avez le droit de penser ce que vous voulez sa c'est pas de mes affaire mais de les écrir au grand public sa c'est un autre histoire!!!!!!! pui pour lautre message que je té écrit tanto c'est juste pour te montré que ton char étai stock mais sa paraissai bizar et on ta pas écoeuré avec sa entk moi jai di ce que javai a dire maintenant fai en ce que ten veu !!!!!!!

lui que je vais metre a st-eprehem va etre plus solide mon cutluss jai 2 semaine pour le faire lui jai 1 mois

pour ma part jtait a ma premiere experience pit crisse que jva y retourner.javais le belair a poissant ya dejas commencer a plier mais on sans calisse ben hate a prochaine demol..le gaz au fond loll

wais pas besoin permit hey sammm ton char etais bhin defaite rajete en un pour saint efff

oui jen rajete un pour st-epherem un cavalier 1990 mais mon cutluss avais rien appart la criss de porte

ouia sergio j'ai bien aimer te voir la face dans le char on aurai di un gamin qui venai d'avoir son premier tonka lool c'était cool!!!!

sergio pourquoi tu as arracher la colonne de sterring???
sa l`aurait pu etre pratique encore un ti boute !! HA!HA!HA!

eille samdestroy, avait tu atacher tes portes de haut en bas car je les ai trouver molle un peu quand j ai rentrer dedans et j ai p-t defoncer tes portes mais se coup la a fait lacher mon sterring et peu apres mon moteur est tomber sur le carreau. kk au plaisir de se rencontrer p-t a st-ephrem si je monte pas mon 4 cyl a E-B.

javais rienque attacher mes porte en haut sa a toute fait briser ton char se coup la. moi je pensais tavoir rentre dans la porte fait 3toi un 4 cly pour st-ephrem

moi je dit que la chevelle orange était pleine de boue hahahah en $%$%%$%? pis j ai rien fait

ouin ti-boy le prochain coup ma essayer de le lesser apres le dash la colone de stering loll mais faut ben qui lache de koi sur un chevrolet sinon sa serrait ben trop bon lolll

ta bin raison! sergio entk sa la donner un ti show pareil! sé bin la premiere fois que jvoyait-sa la colonne sortie au complet comme sa!
LOL!

• Créer...