Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PA*425

IL Y AURA BEL ET BIEN UNE DÉMOLITION À ST-VICTOR EN 2009

Messages recommandés

oui phill j'emmene mon chrysler on la decrochie a soir y reste juste a reparer le draving shaft

oui je suis insrit
jamene un restant
ou bien peu etre un chevrolet 1972
station wagon
oui mon phil vas avoir 2 chedronet
2 boite a fleur comme tu dit

bah au moin si on tombe ensemble, jva etre sur que le mien va etre fini. jva pouvoir commencer un autre projet au lieu de taponner des restants.

savez vous si il mettre les 4 ,6, 8 ensembles pour la finale pi 1,2pour chaque course ?

Pour la final il met les 4 ensemble et les 8 ensemble ..
Si il na pas asser de chard il vont mettre 1 et 2 en
final.sinon seulement les premier!!!

P . A 4 25

jespere de finir mes deux baz a temps !!!!!
maudit temps si ont pourait l`arreter défois!!!!!

oui je suis inscrit mais j'enporte pas un bete trop épeurante. jva aller finir un restant de station gm. en meme temps jva laisser passer une année pour pas me faire pogner avec un gros char qui passe pas.

aye tu aime ca perdre ton temp,si tu te serait fait une tank sur le sense du monde en partent y virerait et meme taurait 2 demol de fait avec tellement ses long perdre du temp sur un tank de bs
des modite tank dorigine,voyon les gas vous aimee ben sa la misere,pensse tu que pendant la course sa va etre mieu,ta de la misere avec avant la course
haye la vie ses assee complique comme ca ,rempirer la don pas

sa lair que yen a qui aime mieu se brulee a perdre leur temp et a chrissee le chien que avoir du fun

j'ai tout le matériel requis pour en fabriquer quelque unes avec des tanks de propane mais je ne suis pas certain que je veux vendre quelque chose avec le quell quelqu'un pourrait se blesser ou se tuer!

Phil, veux tu un logo du forum pour ton char?

jespere etre la pour st victor , le crisse de moteur le block est cassé ,on va essayé de le soudé mais chu pas sure que ca va marché, cé ca que ca fais faire une démole avec un Twisted Evil de ford[/u][/url]

Tien en passant j'ai fini mon char pour dimanche. spo un mopar ni un ford mais on va voir ce qui a dans le ventre! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

montrz-nous vos bazou pour nous mettre l'eau a la bouche!!! cheers

comment phil tu amène une tite guitare a st-vic Question

fait tu de la fièvre geek ou ben ton stock de gros 8 baisse dramatiquement...... lol!lol!lol!

AHAHHAHA PHIL TU RAMENE TA CHALOUPE .. J'ESPERE TU VAS ÊTRE MIEUX GREILLER QUE ÇA MAK TU M'AFRONTES pis .. P.S SI TU VEUX POGNER TOUTE LE BON DE MON BAZOU .. ON S'VOIT À DÉMOL A ST-MÉTH POUR ÇA pis si yé encore bon .. j'va l'amener a st-éphrem !!! AYAAAAAA

entk jespere que lon a droit de soudee les porte au moin cette annee et les bumper,le reste ses pas grave,entk mon phil jai hate que ma grosse chaloupe marche,jai souderr le bumper a soir,et chainee mon diff ,mes lame,et jai du trouble avec ma gear,ses un diff 10 bolt avec un coeur 12 bolt ,ses bolt 7/16 sur la courone et la pignone est 2 foi grosse comme un 10 bolt normal.sa fait trois gear que jachette et yen a pas un christ qui fit la,jai tu droit de mettre un differentiel de pick-up a st victore
pcq ces ca qui va allee en dessour si ses trop compliquee a trouvee

nous autre on va ramener notre econoline qu'on a mis a st-ephrem l'an passé

Hey piton t'a oublier les couleuvres .. c un sarieux détails manquants ça ahahahha !!!!

je savait qui fesait pas beau, mais je savait pas qui tombait de la neige a st méthode Razz

jpo inquiète bolduc, j'ai vue ton baptême de demolition et si je tombe dans ta course, je fais juste me sauver..... affraid on dirait que t'avais sauté une tite coche hahahahahahahaha. toute manière j'emporte rien de trop énervant a ST meth cet année, ma fenir mes restant pour revenir en force a st -ephrem!

oc

jai tu le drouit de souder une plaque dans les porte pi a quelle heure quon peut arriver sur le site

serieu jai soudee la porte par en dehors ,de haut en bas.o pire y ma feron dessoudee
son ou ses reglement la pour mivite des desouder les porte et tout ce qui se soude
merci

• Créer...