Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

cooler

Messages recommandés

salut jaimerais savoir si jai pas de coller a transmission ma transmision va etre moin tof pi va chaufer plus vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quel type de véhicule et pour quel type de course? (glad, soudé?)

C'est ben évident qu'une couse soudé dure entre 10 et 30 minutes tandis qu'un course glad ente 2 et 15.

Pour la transmission ca fait toute une différence.

Il y a aussi la façon de le conduire l'auto. Si tu la fait glisser parce que ton moteur est chaud et qu'il n'a plus de force, tu risque de la sauter. Moi j'aime mieux faire monter la révolution du moteur au neutre et embrayer d'un coup sec (pour que les roue spine au lieu que la transmission glisse)

Moi sur mes 4 cyl GM, ca fait au moins 7 ans que je met un bypass en acier et j'utilise la meme transmission jusqu'a 3 chars et j'ai jamais sauté une transmission. (Mais l'huile viens noir en "/$%?&)

Par contre les véhicule dodge, je recommande d'en mettre un.

Je ne peux me prononcer pour les Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un olsmobile cutlus ciera je me suis promener 15 min sans cooler pi elle navais pas envit de chaufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair.. A part dans les 8 soudés avec des pneu doublé bin pesant ca donne pas grand chose d'apres moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es mieu de mette des spare a lariere et des pneu dorigine a l'avant! comme sa ..sa va etre plus long avant que la valise jam tes roues arriere Smile
et a se que jme souvienne la valise plie mal sur stes char la donc prevoir de mettre des chaine ou ben un pre-bend up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va 'dune place qui vendre des roue de truck et de lift fait remplir des tire avec un tipe d'eurétane sa viens dure comme une roche comme les roues de lift dans le fond t sure a 100% de pas fendre tes pneus mes c dispendieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'Préfere 4 spare.. Mais tu peux faire plusieurs essaie avant de trouvewr celle que t'aime le mieux... 2 spare en avant et tire plus grand en arriere (La valise a tendance a descendre vers en bas avec un GM...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un 4 ou 6 cylindre, c'est une très mauvaise idéé d'avoir des tires plein en avant. pourquoi:
C'es trop pesant et tu saute les cardans trop facilement.
quand tu te fait plier le chuck, le tire acotte sur le haut du chuck et ne peut plus tourner(tu va assurément sauter la transmission!)
(J'ai déja essayer des tire plein ou increvable en avant et c'est une très mauvaise idée.

Moi ma recette préféré c'est de bolter les tires de grosseur standard sur les rims pour en avant et d'utiliser des spare en arrière. ( comment le faire??? a vous de vous trouver un méthode!!)

Certain m'ont déja vu faire, quand la piste est sur l'asphalte, en consolation ou en finalle, j'enleve le pneu pour en arriere et je laisse seulement les rims ( ca coinse pas et/ou ca glisse très bien sur l'asphalte.

a+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...