dodgeboy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cé le 4 juillet à l`ancien carré de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la chevette va etre ou ? coleraine ou st-paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la décision est pas encore pris piton je te tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team laflamme 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a quelle heure sa commence et faut tu s'inscrire avant ou en arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en arrivant nous y reste juste à convaincre miny d`embarquer dans la chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai pas eu d'invitation officiel de la part de Guillaume! C'est toi dodgeboy qui ma tordus un bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 même le ptit audet va te le tordre pas le choix faut que tu embarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est tu remis si y mouille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ses a 6h00 pm et a 1 heure il va avoir une courses de tracteur modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 remis à dimanche s`il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dodgeboy, tiens nous au courant si sa lieux ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 montes tu une gang miny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas pour l'instant... ma voir à ca demain, tout depend de la température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la chevette est sur le trailer reste juste à attendre si cé remis asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça l`a été remis à dimanche espérons que le temps sera meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 reporté dans le mois d`août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est pas annulé. C'est vraiment remis dans le mois d'aout. Date à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tiens moi au courant Christian pour la date svp !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cristiant ses jacque le char du festival est fini de soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 es tu jacques ??? demolfestivaldelatruite?? quand le char sera prêt ship nous des photos de ce caddy là mon homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui ses jacques il est pres veu tu tinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je te tiens au courant Jacques je vais en voir un demain un 8 gladiateur fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un quel sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un caddy fleetwood 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SALUT!!! jacque c est bernard c est bon de voir des gars de la vieille école avec nous sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nous vous inviton a la démolition derby de saint-philémon 12 000$ en bourses meilleur show a chaque courses 20$ auto gladiateur ou souder 4c 6c ou 8c inscription ou info 418-789-3666 jacques vené en grand nombre devant le camping bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 démol festivaldelatruite a écrit:cristiant ses jacque le char du festival est fini de soudédéja fini de soudé tes vites je vais t engager moi ca prend un mois faire ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a 5 ses plus vite sa pris une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le show de boucane sera le 15 aout a 13 heures suivi d un feu de camps en soirée... pour info eric langlois 418 469-2482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 en même temps que le derby à st léon cé plate en éthole ça !!!!!!! on ira l`an prochain ! pis miny aura pas ça ride !! au pire y`a st raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouin Dodgeboy, dit à Gui de me réserve St-Raph à là place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 domage je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 11 août 2009 show de boucane samedi 15 aout suivi d un feu de camp en soirée noubliez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites