mateteu3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 19juillet! 3000$ en bourse nouvelle catégorie de pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sa tombe en meme temps que St-Philémon, cest plate sinon j'aurais monter! J'vous souhaite une belle démol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateteu3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ca tombe sur la fds de festiviter a pohénégamook! en plus ya le beach aprty la veille! la biere va etre a lhonneur yeah! esperons pas trop avoir mal a la vie pour courser le lendemain ! lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Avec koi tu course matateu3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateteu3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 proablement un ford ltd 1977! je vais decider ca en fds! je suis un nouveau donc je fais st antonin et pohénégamook pour debuter ensuite on verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sais pcq les date que tu parle sur le lien ses en 2008. cet anné nous somme en 2009???? c tu de source sur cews date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateteu3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la municipaliter me rapelle demain mais c supposer arriver aux alentour de ces dates la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok c pcq javais entendu la fds du 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateteu3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 si c est le cas sa arriverait proche de st antonin en sale ca :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben les années passé setai pomal tjrs la fds suivant celle de st-antonin mesembles....mais chu serieusement ps sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateteu3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 modification de la date une erreur cest produite c pas le 28 juillet mais bien le 19 juillet! dsl pour ce que ca pu occasionner les reglement sortiron bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Miny tu vas pouvoir venir car se nes pas en meme temps que st-philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est mis a mon agenda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les bourse on pas l`aire tres haute par chez vous ,vous viendrez la semaine d`apres a st-raph voir ca ! ca brasse en criss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sa fais 4 fois que je relis ton message ti will pis je comprend pas plus!!! Y manque une coupent de mot je pense ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sé tu encore posible avoir des casquette jpourais te rencontrer la bas pour nacheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j`ai corriger les queques faute d` orthographe Miny t`avait bien raison hèhè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateteu3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c en fds prochaine les gars cheker vous ben aller !! je course dans les 4 cylindre chekerai bien le topaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi aussi je serai au volant dun 4 va faire toute qun changemen de voiture lol... On monte 5 chars en toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Déja demain el grand jour rédez vous dans les blocs lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mes ptit comentaire dla journé lol tres el fun fini ak 3 premiere position dans catégorie 4 cyl meton stais une journé payante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 félicitation! Qqn à des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 surmen ma etre bon dens trouver une couple jvais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 félicitation pascal bonne jounée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites