Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Ford Aspire

Messages recommandés

Ford Aspire 1995 a vendre . Verts 4 portes . Les rockel panel a refaire ou quellequechose du genre le moteur marche number 1 .
Interesser faites moi des offres ou contactez moi.

P.S il ressemble a sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
C'est peut-etre pcque c'tun ford aspire... Razz

ouin in bonne celle la toi ton char c koi

pk blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char qui est a vendre la c pas pour le derby la c pour rouler avec dsl jlai pas marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sunbird 94 noir mat peinturé a canette qui prend l'eau et qui va se faire démolir l'été prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonnerais que tu aille une offre ici!

On s'entendu tu pour dire que c'est pas les modeles que la plupart du monde cherche, surtout pour le derby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé jtel dit met lé su lespac.com ou un autre site dememe sinon sa va prendre du temp avant que tu le vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m`est une vrai photo de ton char pour montré en quel état il est!
pis si ya des bon tire (ECT,,,,)
sa pourait t`aider!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai pas pentoute dsl mais yé identique a celle que jai mi c lui v;la 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sta mes parents pi ils le veulent pu pcq on est 4 enfant pi 2 parents sa donne 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore pire si c'est pour remetre sur la route...lollllllllllllllllllll
Moi je connais une super bonne place ou le mettre...sur une plateforme fixe en dessous d'une autre plateforme mobile qui pese 1 tonne.lolllllllll....sans rancunes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu veut qu`il aille lui ces un vrai gars de chars et toi l`experience va venir un jours! loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ou tu veux que j'aille ????..( a part d'aller chi...)lollllllllllllllll
Tsé Derbyman, si tu lis bien mon message, je te dis clairement :sans rancunes.....j'agasse souvent le monde ici sur le forum...pis ya personne qui m'as envoyé promener....Moi je pense que dans la vie, faut pas toujours etre constipé....faut se laisser aller, faire sortir le méchant...faut s,attendre a rire a l'occasion...
Je pense que tu as droit a ton oppinion et aimer les Ford aspirateur..moi aussi j'ai droit a la mienne, pis je les hais et je trouve que c'est des poubelles...faut respecter ce que les autres pensent...sinon tu va avoir de la misere a te faire du fun dans ce forum...parce que ya autant de gars (ca inclus itou les filles) de G.M que de gars de mopar et de Fourde..pis la seule chose que ca fait, c,est que parfois ca donne des bonnes discussions animées, mais chacun respecte l'idée de l,autre et envoie des jokes aux autres......
Alors je te le redis, sans rancune mon chum pis amuse toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien répondus Yan

En passant Derbyman, tu te dois d'avoir un minimum de respect envers les autres membres du forum!

Je te l'est dit clairement, cest pas icit que tu vas le vendre, du moins sa métonnerais ben gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Ti-Will...lollllllllllll je pense pas etre un VRAI gars de char....y en a des pas mal plus vrais que moi...mais disons que j'ai une tres grande passion pour les auto, autant pour la course que pour la route..et j,ai acquis quelques connaisances générales au cours des années. Ca aide un peu a garder le cour du sujet lors d'une mini discussion sur le sujet...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Miny...
Tsé yé jeune..y va apprendre le respect...sinon ya du monde qui vont se charger de ca ...quand y va avoir recu quelques pichenottes sur la yeule (comme on l'a toute appris ).lolllll
Y vont etre pas mal moins poli que moi...héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere, j'crois que ya meme pu de piece pour réparé ctes marde la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaa...toutes parties a la presse... Twisted Evil
En sortant de l'usine y aurais du mettre une chaine qui menais direct au vieux fer....c'est écologique en plus... Twisted Evil
Mais que veux tu?? Fourde ont toujours eu de bonne idée pour faire des betes comme ca...genre la Fiesta affraid .. la festiva affraid pis notre tite derniere citée plus haut affraid ..c'est sur que ya pas juste Fourde..mais je renommerai pas les autres bouettes que les americains ont fabriqués, je l'ai deja fait dans un autre post......ont finira pu de rire et de se rouler par terre...on va avoir des crampes au ventre et apres ca on pourra pu aller travailler demain matin a cause de ca.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tes l'homme le plus drole QUE JAI VU DE MA VIE MAIS AUSSI LE PLUS EFFRONTER LE SAVAI TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...