m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi 4 cyl il est pas commencer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vien tu a st-cuthbert le 29 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 aucune idée ses ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 par la 40 est 1 sortie avant berthierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jai soter le moteur sur ma caravan nouvel achat j'étais presque rendu au garage pour mettre de lhuile que le moteur a saisi sa rue van meme pas plaquer c un ford f150 qui ma pousser dans le cul jusqua ché mon bo pere esti de soirée de fou pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voici mon civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ya ;lair kasiment nauef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 2 août 2009 mon civic est fini il reste juste la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 3 août 2009 ta tu des photo de ton mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas encore sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 4 août 2009 mettez des photo de vos chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 4 août 2009 page 4 mon civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 4 août 2009 peinturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 août 2009 la seule différence sur le mien c qu'il a de la rod et jai posé mon drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 août 2009 mon mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 août 2009 cétait quoi le problème qui ta faite staller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 août 2009 il a eu deux feux jai trouver le probleme mon huile qui tombais sur mon exasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui mais apres le premier feu ton truck avais pas lair a marche tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 7 août 2009 jai des fils qui avais bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 août 2009 sa sen vient a grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 7 août 2009 en fin de semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi j`emmene mon S-10 de saint-chrys j`espere que jvas avoir ben du fun c la premiere fois que je fais courser sur une piste en long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 9 août 2009 voici mes char pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 9 août 2009 le pick -up c lmeme qua st-chrys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 août 2009 stait vraiment hot courser avec toi martin jai filmer sa jvais mettre sa sur youtube on voit le char rouge jumper dans les airs et puis ratterir sur le toit c vraiment fou à voir j'ai hate de vous montrer sa jai fini 4eme a cause d'un cardan pété (encore) et martin la clutch a rester collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 11 août 2009 la tu mi la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 août 2009 non pas encore sa sera pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ma Parisienne est encore bonne même après le dure coup de l'imperial! mais je ne sais pas encore ou on va la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voici mes video:Sur celui la on peut admirer ma stratégie de démol (aucun coup du devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 18 août 2009 c ki le gars qui flip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 août 2009 peut importe lol il a prit une sale débarque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jai gagner avec mon 1980 amc concord! po de photo encore mais aussi tot jen ai jyvas ler mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 août 2009 c pas toi kia gagner c Jason Vaillancor qui a gagner lol sti de commentateur XD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 23 août 2009 bin c'est jason vallancourtlol c ki le gars du char stu un gars de st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 août 2009 de koi tu parle avec le gars du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 25 août 2009 oups jai oublier le gars du char qui a flipper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites