DerbyMan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cest quand le derby de huntigdon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jme pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 24 juin 2009 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 comment tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 DerbyMan a écrit:comment tu le sais l'arbitre s'appel ménard a huntingdon donc lui est martin menard d'apres moi y doit etre parenté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a ok désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 25 juin 2009 non je suis pas parente avec menard . il ma dit pour huntingdon 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a ok c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 juin 2009 criss c bientot pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c pas bientot pentout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jamene un dodge spirit 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi j'amenne un jeep comanche pis un gros pick up et je vais regarder se qui va me rester de st-chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 juin 2009 cool moi jamene encore ma caisse de biere c bien moin dur a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juin 2009 hahaha tes drole toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c plus plat a courser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu beux briser tes bouteille hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jemporte ma caprice que jai courser a ormstown pi une mini van aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa lair le fun en criss les mini van la bas i na comme 2 a chaque année mixer ake 2 truck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mais quand les inspecteurs veulent ^pas te voir tu fais avec ce que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 30 juin 2009 esce que quelqun pourais nous montrer les reglement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont dans la tete a quelqun désolé rien sur papier en mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Fred30 a écrit:esce que quelqun pourais nous montrer les reglement???? sa ressemble a st-chrys avec un mix de ormstown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 soit stock,ou modifier comme st-chrys(mais po de soudure) ilya les deux classe la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il niaisait c pck lannée passé yavait po de permis de conduire fac ya pas pu courser ya demender de voir les reglement sur papier pis sa pris genre 1 heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 qui pense de venir courser ?? et avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi avec mon explorer maintenant que je sais que je peut courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je revien avec mon comanche pi 1char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quesque qui avant ton commanche martin pour que le feu pogne 2 fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jai pas regarder mais il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Attention! On dit: Jamais 2 sans 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici mon bolide (pas terminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c un 6 cyl ou 4cyl le malade77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour le comanche si il ya un autre feux je veut qu'il le laisse bruler lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c est un 4cyl asser propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aucune tache de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 stu un sunbird ou un cavalier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dodge spirit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mon Buick pour Huntingdon qui est d'ailleur pas encore commencé!! Je vais aussi amené mon pick-up que j'ai pas pu coursé à St-Chrys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi jai un civic 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pas un Hatchback j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hatchback ou pas c toff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui sais ma deuxieme hatchback la premiere jai fini deuxieme pu de clotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c pas mal sur qu'on course ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi jaime les honda pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ta tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu i va avec un 4 cyl huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui va voir a la page 3 jai mis 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non pas encore dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il me reste plus que les chaines et les rods à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites