BEAUL73 0 Posté(e) le 23 juin 2009 d'apres vous quelle endroit est la meilleure (bourses-organisation-règlements) pour courser des 8 soudés et gladiateurs, j'ai en tete st-raphael mais je trouve le carré pas mal grand; j'attends vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ses st raf,ces sur le carre est trop grand pourquoi.a tu peur que sa fesse ,jpeu rte dire que oui ca fesse a st raf,mes ses toute quun spectacle,en plus sa paye,tu voie pas ca ayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a st raph tu t occupe pas de faire sortir du carre les bloc son haut ,pis le carre est en ciment ça trac en tabarnaque. son asser intelligent pour pas aroser la piste comme partout ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je ne connait pas st raph, mais coté organisation et qualité du spectacle pour la foulle, je pense que St-Chrysostome est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 OUi c St-chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui ses sur +de 200 char en 2 jour ses du stock mes a st raf avoir 200 char en 2 jour ses le sumum du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites