Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

Info

Messages recommandés

Je voudrais avoir le nom et le numéro de tél pour s'inscrire a st-malachie

moi je veut les réglement pour les 8cyl gladiateur

essaye au camping belval si ca a pas changer c'est la qui prenait les inscription (418)642-2802
piton tu te raproche tranquillement du coeur de bellechasse st-malachie c'est sur le bord de la beauce continu tu te degene tranquillement tu va voir ont ai pas si méchant que ca HI! HI!

les reglement c'est pas mal partout pareil dans bellechasse pour les glad a part st-philemon les autres place c'est une batterie tank a gaz en dedans tu peux souder le différentiel pi enmene toi la broche pour les portes ,pi il faut qu'il parte a la clef

on a tu le droit au trou de cap de timer ?

cé pas pour te décourager mon redgee mais je veux m'inscrire dans les glads

trou pour le timer d`habitude il a pas de problem
une batt seulement ds char,diff souder,et tank en metal ,pas de doubler pneu de rue le reste reste sur le char, je te revien pour le tel ,car camping belval a ete vendue,l`anne passe c`etait le garage gaston guillemette qui prennait les incription

debutant derby tu demande de quel autre facon partir un char a part avec une clef pour moi t'a pas monter grand char
pit piton pour le cap pi des petite nieserie informe toi comme il faut j'ai monter plusieur glad pi c'est st-malachie qui son les plus chialeux

EYE!!!!!! redgee tu es de bonheur a matin ! Pour le lendemain de la st-jean. tranquile cette annee ou tu vien juste d arrive lol! et fait moi signe pour fini la bete 3 c est dimanche oblie pas lol!oc

c'est pcq je voulait peinturer mon baz aujourd'hui pi je commence a me connaitre si j'aurait été a st-raph hier ,j'aurait pas ete de service aujourd'hui
je reve tu moi ou je suis train de me rendre conte que je commence a réfléchir flowerflowerflower

tu est temoin alain que j'ai bien peinture mon char aujourd'hui je t'es vu passer en char avec ton grand sourire
pi pour la sagesse j'ai dit que je commencait a refléchir ,ont est juste mecredi en passant j'aurai pas le meme discours a partir de vendredi hicShockedhicShockedhicaffraid

on toujour une journee comme ca dans l annee et ca passe lol! tu va te reprendre aux course je pense ben!!!! redgee hic

il faut que je garde la tete froide et mes idée bien en place car je veillit et mes reflexe sont de plus en plus lent a moin qu'on enmene de l'octane pit la ont va retomber comme des petit jeune
ps :voyer vous je recommence a pu réfléchir

c est juste dans le mois de septemble st malachie on n a le temps encore alain lol!lol!

j'etait monté dessus alain pcq que j'ai pas fini de la donter cette bete ,si je perd le controle dimanche pi que je l'ai pas bien donter avant je sais pas de quoi elle est capable

non mais tu peux faire ton trou aux plancher avant pour le autre course

stockcar54 a écrit:
dans les gladiateur 8 cylindre on n'a tu le doit au shifter au plancher

Comme dit tilt tu peux le faire avant, mais il y a une exception!

St-Philémon cest pas du glad mais du semi glad... mais la jsuis toute meler a cause de Redgee dans le sujet, fac si tu veux des infos j'ten ferais part!

• Créer...