Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je voudrais avoir le nom et le numéro de tél pour s'inscrire a st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi je veut les réglement pour les 8cyl gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 essaye au camping belval si ca a pas changer c'est la qui prenait les inscription (418)642-2802 piton tu te raproche tranquillement du coeur de bellechasse st-malachie c'est sur le bord de la beauce continu tu te degene tranquillement tu va voir ont ai pas si méchant que ca HI! HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les reglement c'est pas mal partout pareil dans bellechasse pour les glad a part st-philemon les autres place c'est une batterie tank a gaz en dedans tu peux souder le différentiel pi enmene toi la broche pour les portes ,pi il faut qu'il parte a la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de kel autre facon tu veut partitr un cahr appart qu'avec une clé ?? une clé intelligente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on a tu le droit au trou de cap de timer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cé pas pour te décourager mon redgee mais je veux m'inscrire dans les glads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trou pour le timer d`habitude il a pas de problem une batt seulement ds char,diff souder,et tank en metal ,pas de doubler pneu de rue le reste reste sur le char, je te revien pour le tel ,car camping belval a ete vendue,l`anne passe c`etait le garage gaston guillemette qui prennait les incription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok merci ti-will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 debutant derby tu demande de quel autre facon partir un char a part avec une clef pour moi t'a pas monter grand char pit piton pour le cap pi des petite nieserie informe toi comme il faut j'ai monter plusieur glad pi c'est st-malachie qui son les plus chialeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 24 juin 2009 EYE!!!!!! redgee tu es de bonheur a matin ! Pour le lendemain de la st-jean. tranquile cette annee ou tu vien juste d arrive et fait moi signe pour fini la bete 3 c est dimanche oblie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est pcq je voulait peinturer mon baz aujourd'hui pi je commence a me connaitre si j'aurait été a st-raph hier ,j'aurait pas ete de service aujourd'hui je reve tu moi ou je suis train de me rendre conte que je commence a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 juin 2009 t es rendu un veritable sagej en prendrais note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu est temoin alain que j'ai bien peinture mon char aujourd'hui je t'es vu passer en char avec ton grand sourire pi pour la sagesse j'ai dit que je commencait a refléchir ,ont est juste mecredi en passant j'aurai pas le meme discours a partir de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J AI VU UNE BETE J AIVU UNE GROSSE BETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas a st narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on toujour une journee comme ca dans l annee et ca passe tu va te reprendre aux course je pense ben!!!! redgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'espere juste qui mouillera pas dimanche st-narcisse ca arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 25 juin 2009 alain le bazou ou l homme que te vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il faut que je garde la tete froide et mes idée bien en place car je veillit et mes reflexe sont de plus en plus lent a moin qu'on enmene de l'octane pit la ont va retomber comme des petit jeune ps :voyer vous je recommence a pu réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 juin 2009 l un etais monter sur l autre je vous deviner lequellemais on s eloigne du sujet les gladiateur de st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c est juste dans le mois de septemble st malachie on n a le temps encore alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'etait monté dessus alain pcq que j'ai pas fini de la donter cette bete ,si je perd le controle dimanche pi que je l'ai pas bien donter avant je sais pas de quoi elle est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dans les gladiateur 8 cylindre on n'a tu le doit au shifter au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 25 juin 2009 non mais tu peux faire ton trou aux plancher avant pour le autre course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 juin 2009 stockcar54 a écrit:dans les gladiateur 8 cylindre on n'a tu le doit au shifter au plancher Comme dit tilt tu peux le faire avant, mais il y a une exception! St-Philémon cest pas du glad mais du semi glad... mais la jsuis toute meler a cause de Redgee dans le sujet, fac si tu veux des infos j'ten ferais part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je voudrais le numéro svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barres-à-Jack 0 Posté(e) le 25 juin 2009 claude ruel (642-2545) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une autre possibilité le garage à gaston guillemette 642-2441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites