tazze301 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut jai un buick a vendre c un 6 cyl c un 3.8l il fonctionne tres bien aussi bon por la route et excellent pour les derby pas beaucoup de rouille a part les bas de porte je demande 350 pour il est propre je vais metre des photos plus tard il faut que jen prenne.si vous etes interresser dite le moi bonne saison la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa minteresse sa mets moi d pick pi jten reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comment ca vous ne le démolissez pas celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jai pas le temps martin jen ai encore 5 a preparer pour la fin juillet et je manque de temps et en plus je manque de place dans ma cour car je vien dacheter un astro et jai terminer mon trailer pour mes char et enfin de compte il a 20 pied de long donc je suis a veille de mettre des char dans la cour de mes voisin ahahahha.jai 9 char dans ma cour .et je crois pas courser ca un 6 jaime plus les 8 et les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pourquoi tu le veut pas martin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai le meme probleme que toi! ma cour est trop pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui nous sais le temps et la place car pas gros le village et ont reste en plein ceour a 2 maison de l'église donc tu comprend que ont est mal placé pour fuller la court ahahah et a oui martin je vais aller cher yan jeudi le 2 pour la pompe dan chom a isa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites