Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bien sur que cé pas lui mais c'est un pareil sauf qu'il est brun. Je n'était pas capable de le poser car il est dans une grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 juin 2009 retour au mopar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comme cé la je joue dans les 3 sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 juin 2009 piton c'est un monaco quelle anné et c'est tu lui a serge paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais mon coeur reste toujours au GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui cé lui et c'est un 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca c'est un beau char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le dernier pour cette annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le dernier avant un cr... de bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu vas avoir une machine mon piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je sait pas ,mes yen a pas mal qui aime mieu les monaco,mes dans fon ses le meme frame quun chrysler,reste juste les forme de tole ,le cul qui peu faire un difference,.comprend pas,pourquoi y dise que ses meilleur,sa doit etre comme un chevrolet et un buick ou un pontiack et un oldsmobile ya pas ben ben de difference mes yen a une pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comment ca que Paquet a désider de vendre ca!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je pense que ca sent la fin, du moins dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On viellie trenquillement pas vite!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mesamble que ca yaurait fait un crime de bon dernier. toi piton tu dois en avoir 7-8 crime de bon dernier hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je vais pouvoir prendre plusieurs retraites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 retraite de ford retraite de chrysler et la derniere , celle qui va me faire le plus de peine, les GM ...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu va faire comme MOTS SUNDIN HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'espere que ca fera pas comme lui car lui il aurait du rester dans sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 juin 2009 serge doit pas te l avoir donner certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il ne me la pas donné mais je vais garder le prix pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites