Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Mazda 323 1993

Messages recommandés

J'ai decider de mettre mon char d'hiver... Mazda 323 1993 automatique , 140 000Km est super clean...

J'en nest deja courser un mais un 1988 et jai pas été decus mais je sais pas si pour l'année de 88 a 1993 sa change beaucoup...

D'apres ce que vous avez vue c des bon ptit bolides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier javait vit yetait comme neuf yavait genre 60 ou 80 milles kilo pis javait eu du fun !! tu va tu vnir a st-amable pour les courses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis que pas mal toute les chars sont bon dans la catégorie gladiateur... Si tu le soude j'te conseil moins un char de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La va falloir que jy refase une top plate en arriere parceque quand je men servait comme char dhiver jai jumper une bute de glace pis la top plate a lache et le shock a passe bord en bord lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi tu fais comme modification sous le hood la dessus a date sur la mienne jai juste oter le filtre a air pis oter le reservoir a windshield pis oter la fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en voit une 323 qui traine pas loin de chez nous i ressemble un peut au tien ( la foto qui est montré ) pis jme demande combien je pourrai lui offrir pcq le char ya les 4 pneu a terre pis yé pucké tout le coté passager pis sa faut o moins 2 3 ans qui bouge pu ?? ah pki je l,achterais pour me faire un back up pour les enfer Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prix ou est la tole, ca vaut 60$ max et 100$ si il y a un bon catalyseur en dessou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disait!
le accent est un peu plus pesant que le mazda.

Si ton catalyseur était encore en dessou c'est sur qu'il valait son 70$ et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait po de cata , jen ai un de mazda protégé pis 2 de toyota corolla i semble plein sa vaut combien tu pense ? pis sa vaut tu la peine dattendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...