brett1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Grande demolition East Broughton Dimanche le 9 aout 2009 debut des course midi trente 5500$ en bourse Final de 4 8 et pick up pour information 418 427 3611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je me suis inscrit avec un corsica 3.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi aussi je suis inscrit avec un sentra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Deja 35 inscriptions alors faite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous n'en prenez combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dans les 80 90 a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MOI SI DÉJA INSCRIT 4 CYLINDRE 6 CYLINDRE 8 CYLINDRE ET UN PICK UP ON VA SE FAIRE DU FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quels char tu met a E-B coudon? met tu ta cougar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ya tu encor des réglements pour ceu de E B pis ceux dendehor!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ont as-tu le droit de se parquer ou sé qu`ont veut! ou si ya des place réservé pour les gars de la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c koi les réglement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cé les memes qu'a st-meth et st-ephrem sauf pour la suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 depuis kand kon na pas le droit de jacker la suspension??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TI-Boy ta jutse a arrive dans les premiers pit tu te placera ou que tu voudra mais quand tarrive dans les dernier tu te place ou qui en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 53 INSCRIPTION faite vite il reste plus grand temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 juin 2009 brett en 2004 jé arrivé dans les premier pis jme suis parquer sur le terrain de balle le derriere de mon char vers la cloture du coter du carré mes affaire était toute débarquer pis ils mon dit (les organisateur) tasse toi de la sé rienque des gars d`esbroughton sur ce coté de la cloture! alors POURQUOI?????? je lé jamais su !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ben jpeut te le confirme depuis 2 ans c premier arrive premier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui cé vrai car ca fait 2 ans que je suis parké la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 août 2009 yen as-tu qui save combien de véhicules d`inscrit ???(en tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 août 2009 je ne sais pas combien mais ils sont plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas de plACE pour sinscrire ou ben pour se parquer lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 août 2009 inscription complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 août 2009 battard !! tu y va tu toi phill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui supposé avec un pick up dodge 75 édition rouille custom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2009 Wouin il devrait etre pret le crissssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 5 août 2009 pi le tien ti-boy jva tu ravoir la chance de te cogner un peu a east brothon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2009 bin va faloire que tu fesse dans le doge bleu power! parce que le ranger va aller a st-éprem! pis ont va savoir sé qui qui va chauffer le doge juste avant d`embarquer! avec le fameux trente sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouin ben 92 bazou c complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 août 2009 tabaslak les gars yé neuf ste truck la tabaslak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah ben baptème cé ti pas STEAK. tabaslak lé gars ma le tiré din air votre trente sous!. ya des chance pour quil le garde . hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 août 2009 tabasslack! jaurait du le metre moié meme avoir su!!!! tabasslack!!!!!! jé entendu dire quil allait avoir 6 éconoline! tabasslack! faudrait bin en viré une chul top! tabasslack!!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon ont viens de fenir le doooge moié pis phil jé hate de le tester le gériboire!!!! sa devrait etre un bon truck malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 août 2009 sa serai cool avoir des résulta de la journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 10 août 2009 grande final c le meme gagnant ke lanné passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 août 2009 les gaers de st jean de la lande messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitation team 44 pour votre deuxieme finale de suite. avec un ti criss de 6 au travers des 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 août 2009 cetais le buick ou le eagle qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 août 2009 je pense que c'était un oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 août 2009 sétait bien un buick! voici ce qui est de nous! et le reste de notre pick-up! phil sé batu comme un lion pour avoir sa 3iem plac!! pis mois jé renporté durement le free forall! la metre-lame a eurvolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui cé vrai que phil a coursé tres agressivement pour remporté sa troisieme place , bref une des ces meilleure courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 août 2009 dommage pour l'essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2009 un lion.......... dison un bébé lion.......................avec la patte prit d'un piège...........et un lastique autour du sac! hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est qui qui a laché? Une lame de brisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2009 5 lame sur 5 et lessieux botté. jen avait une de newport , on a prit une chance de la mettre la pis elle a faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouain ca roule mal avec une essieu en moin et plus de lames d'un coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 août 2009 piton ta fini quel position toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2009 1er de sa course et fini sé block vers la 5e place je crois , 4e tete ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 août 2009 alain richard ya tu fait dekoi de popire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 août 2009 pi toi phil a tu aimer ton experience dans les pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2009 baf jyé pas vraiment gouté, jme suis fait cordé tout de suite mais jva me reprendre lan prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites