demol22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Petit clip pour vous renouvelez la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jai hate de revoir redjee dans carreau,ses pour quand ton imperial mon redjee y vas avoir quelque bon char a st raf je croit cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je pense qu'il vous reserve la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça ce peu tu st-narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bien sur que ca me rapelle de quoi il es venu dans mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c ki sa c tu un tres bon driiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et la plus impresionant de toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mais est-ce qu'il est sur le forum pi de kel coin il vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il es de st charle et puis oui il es sur le forumassez bestial comme courseur malgre son habitude de courir les fith ave brun moi aussi j ai hate de revoir ce personage dans un souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c koi son nom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 derby man si tu vien a rencontrer cet individu il est saute sur le crank et ne t'estine pas avec surtout s'il a oublier de prendre ces pilulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 en passant je le connait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok mais pourquoi tu me di sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 aie nic a tu recu une liste des gars inscrit a st-narcisse t'a l'air au courant parce que si mon nom est dessus j'aurai quasiment pas le choix de y aller HI! HI! HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c tu toi la bete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bingo!!! en plein dans le mille mon derby man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok tes tu le meilleur driver au quebec je veux voir des pic de t char p.s vien tu a derby de st-chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 personne qui fait du derby ne peut se venter d'etre le meilleur il y a beaucoup trop de facteur qui entre en ligne de compte (char, deroulement de la course,mecanique ect .JE ne suis pas le pire ni le meilleur chauffeur ,il y as beaucoup de chauffeur plus experimenté que moi ,mon seul but en entrant dans un carré est de m'amuser pi si je gagne une tite bourse ben temps mieux non je ne vais pas a st-chrysostome je trouve ca loin et il y en a plusieurs dans notre coin pour les pic c'est le char de mon avatar il me reste a le peinturer pit je vais vous mettre des tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok merci mais a st-chrys c un des plus gros au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 que de souvenirs !!! moi si j`ai ben hâte de revoir redgee dans le carré avec un soudé entre les mains merveilleux encore une semaine à attendre à ta santé mon redge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'manquerais pas cette course là certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j ai vue la bete 3 hier je peux vous dire qu il est pret pour faire une bonne course manquer pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ou ta vu sa man ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 19 juin 2009 secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non mais tu parle tu dun vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Y dit seulement que la 3e bete est prette a sortir du garage! Watch out sa va brasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok il parle de son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non miny pas pour cette annee encore je prevois pour l annee prochaine dans les 8 souder ca commence a me manquer la oui c est sur qu on va se voir cette annee et on va prendre une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 enfin on va te revoir un peu tilt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Yeser le retour de tilt pour 2010, Good news! Pis redgee, as tu une idée quest ce que tu vas faire sur ton char? J'pourrais te dealer qqch de pas trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ho ???????? il a n a qu il attendre mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ton retour et ben du prenage de bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai entendus parler de tes belles années dans les 8, pis jte souhaite encore beaucoup de belle courses, mais cette fois là, jaimerais ben en etre témoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jai encore plus hate a st narciss,redgee, stannee ses lenfer faut si prendre 1 mois a lavance pour sinscrire ,meme 2 a des place ten mieu ya des courseur en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 toi bubu course tu a st-narcis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jai un char dinscrit,supposse un cady ,si jen ai une autre je vais peu etre amenee un chevrolet ??? sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bubu pas le cady de ste-marguerite tejours c'est tu un usager ou un flambet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui.jen ai pas dautre de pret,mon chevrolet,est pas pret pen toute lui de ste marguerite,je vais peu etre faire drivee moussse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 redgee c est juste 1 prescentiment que j ai eu .j ai pas vu la liste de nom .si ton nom est sur la liste par erreur t a juste a le dire j va l acheter ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il y a un gars de st raphael aussi je crois 5 6 gars de st narcisse st lambert le gros cady1968 de ste-marguerite que j ai entendue parlé aujour dui il va avoir des bon huit soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oubliez le caddy 68 il coursera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pourquoi ?? un gars de st-narcisse ma dit qu un cady 1968 cousait jai pensé a lui parce que il y a pas beaucoup de cady 1968 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 cé certainement pas lui car il va aller ailleurs avec cé toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juin 2009 fache toi pas, c est juste une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas fâché pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça doit être un autre mais qui aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 crime nic tu me fait peur avoir des présentiment comme ca j'aimerait pas ca courser contre toi tu pourrait deviner qui ont va fesser avant meme qu'on ai le temps de péser sur le gaz ,tu devrait te partir une ligne d'exsotériste expérimentale par que tes présentiment son popir ps: je comprend pourquoi tu me regarde toujours avec un petit sourir en coin ca doit etre parce que t'a aussi le don de voir a travers le linge et tu doit etre tres impressionné , beaucoup de fille ont eu la meme reaction que toi en me voyant dans mon costume d'adam HA! HA! HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quand je t imagine redgee c est pas en costume d adan ,j ai plus l image dans ma tete d la fois que ta courser avec ton open face .j espere que tu va recourser avec ton open face,l image est encore plus drole que deguiser en adan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 metton que c'estait pas prevu que je course ca fait que j'ai prit le casque qui avait de libre j'etait sur le party depuis le vendredi pi je m'endormait pas pentoute c'est pour ca que mon visage etait aussi expressif ,a faut que jeunesse ce fasse en passant a quel age ca se fini une vie de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites