Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Commence a monter le dynastie en fds !

Messages recommandés

Okays lol c bon donc jvouslaisse regarder sa donner moi vos impression... A oui pis faut je tchek le bloc aussi samedi acause y vire comme si y tournerait juste sur 5 c bizarre en crime...! Ya tu deja kelkun que sa lui a arriver ?!

Okays lol c bon donc jvouslaisse regarder sa donner moi vos impression... A oui pis faut je tchek le bloc aussi samedi acause y vire comme si y tournerait juste sur 5 c bizarre en crime...! Ya tu deja kelkun que sa lui a arriver ?!

C sa jvais faire tlm me dit sa acose ste char la allait numero 1 le gars allait travailler toute les jour avec pis du jour au lendemain y c mit a boueter dememe pis genre sur lautoroute la en haut de 100 km/h y se replace y tourne moins carré genre... tk ma regarder sa ! au pire j'en nes 2 autres qui rentre sa mderange pas trop ma le preparer quand meme.... !

jai le cylindre Numero 5 de scrap... Quoi feriez vous ? mettre une tite apres midi pour le monter juste pour le fun d'aller courser avec ou bien vous meteriez meme pas une seconde ladessus ?!

Une anné jai enmener mon char au course la journée d'avant jai fendu la tete je roulait sur 2 cylindre j'ai fait 2 course et jai fini 2 ieme dans le free for all...

donc je ne sais pus koi faire :S tk donner moi votre avis quelqun jsais pus koi faire aek so !!

Jsais pas si jaurrait un vieux 8 solide a mort qui en vaudrait la peine mais sa vaut pas la peine pentoute... tk

• Créer...