Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je voudrait me trouver une gear de GM 8.5 avec le ratio 4:10 pour la route alors il faut qu'elle soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu retrouve sa sur quel model habituellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je ne le sais pas mais ca doit etre rare de compagnie. je veux m'en trouver une usagée car une neuve cé pas ajustable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dans quelque pick up chevy 2 rm avec un 6 en ligne des les année fin 70 début 80 yen avai quelque un qui en avait si sa peu aider votre recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'ai une 3:73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cé pour ma camaro et cé ca que j'ai une 3:73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites