Lemalade77 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mon mazda roule pas super bien sur le idle il buck un peu je crois que c'est depuis que jai jouer avec la boite a air mais jen suis vraiment pas sur . J'ai entendu dire que le sensor est sensible la dessus. Quand jel fait virer au fond apres i passe vrm proche de staller pis quand je roule avec ya po vrm de force ca pourrait etre quoi le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jouer ak la boite a air ....signifie koi???? a tu mi un p-flow c surment juste un probleme avec ton mass-air flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jai oter le filtre a air jai rien débrancher dans ste coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jé courser avec un mazda comme toié cette hiver pis la prise d`air a d`éplotter pis il fessait comme toié en enlevant ton filtre tu doit le décalibré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 juin 2009 si jle remet a sa place sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aussi mets un peu d'eau a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c vrai jtle jure man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jai mis la tank en dedans pis i fait pu aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jtel lavait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites