Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
débutant_derby_demolition

Mazda 626 cronos a vendre 500$$ NÉGO PHOTOS!!!!

Messages recommandés

salut je vend mon ex-daily un mazda 626 cronos 1994 automatique, ya de la rouille, peut servir sur la route . je le vend 500$ négo ou échange contre compresseur assez puissant pour faire shooter de la peinture. 500$ avec une transmission neuve/rebuilt ou 350$ négo tel quel (transmission seal sauté ) pis si yé pas parti avant la mi-aout ces moi qui le course a st-félicien au 150 tour d'enfer le 6 septembre.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemalade ouin ta raison zoune ya les meilleurs char pi de toute facons 500 $ c cher pour un char toute pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spo grave sa si y tient en place pi quié pas dangereux l'acheteur peut le réparer le hood Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hood es trop rouiller
ye meme pas percer

en resumer toi il te faut un char avec une belle peinture pour que tu l achete

reveille toi ici on es dans le vrai monde
pas dans un monde ideal comme un enfant le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la kan meme relax un peu sil vous plait j'ai pas di sa la jai di que le hood etais rouiller pi que pour 500 pieces c un peu cher mais regarder je ne connais pas la mecanique donc je peut au moin me tromper

P.S: Personne est parfait Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces j le vend en entier pas en pièces détaché mais comme je dit le hood pi le haut du windshield c pas percer c juste de surface ces le rocker qui font dur mais sa tu coupe la tole t'en soude une autre ou tu la rivette pis envoye par la perruche.

pis pour la peinture tu te fait la tienne comme si c'est moi qui le course il va virer flat black vite en cri$$ avec mon logo que j'ai comme avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse accepter pis faut que sa parte pcq mon 3ieme char arrive dans pas long ( rav4'97 -'98 ) déja que ya le 626 qui bouge pu mon new daily un hyundai élantra le jeep a ma mère qui va revenir a maison pis le rav4 qui s,envien sa coupe de la place dans la cour pis on habite a charlesbourg ma cour est pas grande comme certain iccite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...