débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut je vend mon ex-daily un mazda 626 cronos 1994 automatique, ya de la rouille, peut servir sur la route . je le vend 500$ négo ou échange contre compresseur assez puissant pour faire shooter de la peinture. 500$ avec une transmission neuve/rebuilt ou 350$ négo tel quel (transmission seal sauté ) pis si yé pas parti avant la mi-aout ces moi qui le course a st-félicien au 150 tour d'enfer le 6 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu l achetera meme pas de toute maniereil es a 300 km de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juin 2009 va voir zoune a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 26 juin 2009 UPP UPP PHOTO AJOUTER ta mis un zéro de trop je pense pcq charlesbourg --> st-jean-chromosone c 30 km demol888 a écrit:tu l achetera meme pas de toute maniere il es a 300 km de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non ya pas a st jean le gars ye dans le boutte de mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok pkoi sa marque st-jean-chrys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lemalade ouin ta raison zoune ya les meilleurs char pi de toute facons 500 $ c cher pour un char toute pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ya juste les rocker panel de percer, le reste est top shape ( mis appart la tranny ) et j'essaie plus de le vendre pour la route/pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le hoop yé rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 spo grave sa si y tient en place pi quié pas dangereux l'acheteur peut le réparer le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le hood es trop rouillerye meme pas perceren resumer toi il te faut un char avec une belle peinture pour que tu l achete reveille toi ici on es dans le vrai mondepas dans un monde ideal comme un enfant le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 wow la kan meme relax un peu sil vous plait j'ai pas di sa la jai di que le hood etais rouiller pi que pour 500 pieces c un peu cher mais regarder je ne connais pas la mecanique donc je peut au moin me tromper P.S: Personne est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour les pièces j le vend en entier pas en pièces détaché mais comme je dit le hood pi le haut du windshield c pas percer c juste de surface ces le rocker qui font dur mais sa tu coupe la tole t'en soude une autre ou tu la rivette pis envoye par la perruche. pis pour la peinture tu te fait la tienne comme si c'est moi qui le course il va virer flat black vite en cri$$ avec mon logo que j'ai comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ok je mexcuse pour mes commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 28 juin 2009 excuse accepter pis faut que sa parte pcq mon 3ieme char arrive dans pas long ( rav4'97 -'98 ) déja que ya le 626 qui bouge pu mon new daily un hyundai élantra le jeep a ma mère qui va revenir a maison pis le rav4 qui s,envien sa coupe de la place dans la cour pis on habite a charlesbourg ma cour est pas grande comme certain iccite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 upp upp go ya pas mal de stock d'en cour y'en a qui faut qui parte aussi a vendre scooter yamaha bws'r 2001 modifier 70 cc 1250 négo ( photo sur demande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 upp upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites