TNTpat 0 Posté(e) le 14 juin 2009 QUOI FAIRE avec qu'un ford tempo 1993 pour qui se tire plus et aussi pour le braiser un petit peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fait le virer au c12 pendnt les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 première étape sur un ford tempo est de refaire les tie rod end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci ben gros pis on va voir quesse sa va donner. Aussi je suis toujours ouvert au truc parce que sa va etre mon premier derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il ont pas les bumper en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Change ton bumper en avant au moins si ta le droit... Ca vaut 20$ dans une scrap... Si ta pas le droit met dla chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 17 juin 2009 fait si sa au char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol c juste une joke je savai po stai koi ste bonhomme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites