Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Piloter par moi ou ma soeur, ce sunbird est de retour cette année. Elle l'a piloter l'an passé à Berthierville mais la pompe a gaz à laché. J'ai du réparer des ligne a brake, changer le starter et resserer toutes les chaines et voici il est pret à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu as pas mit de photo du suberban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 va voir le sujet Je commence a monter celui la. il est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jpence taurras pas de competition a napi lol ya pas grand monde qui mettre leur photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 comment tu fais ta pipe par le hood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vire les manifold de bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non! ca se revirepas de bord a caude de l'alternateur. je fait un trou sur le dessu du manifold, je soude un pipe par dessu le trou. Puis je bouche le trou en bas. j'adore sortir les exaust par en haut, ca du son, ca empeche les backfire de me chauffer les fesses, et je voit si mon moteur est noyé ou pas en le startant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c faite en fonte sa koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Certain sont en fonte d'autres sont en acier. Ce n'est pas nécessairement façile! Mais ça se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour napi sa derby man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les gm 4 cylindre que tu course martin c en fonte ou acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui pourquoi tu demande sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 juin 2009 savoir dememe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok dapres moi son premier char va torcher si il réussi a le starter mais touka son 2e marche comme un char neuf mais le body est a rafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 juin 2009 qui prenne les 2 pour en faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 cest pas la meme sorte de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et puis ? du peut mettre un bloc ford dans un gm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jva lui dire debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 derby man,je lui echange pour un qui marche supper bien,crown victorie flambent neuf ye dans le chemain encore le premier,station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jpeu meme toffrir 2000$ pour mes est pas mal belle ta photo pris sur wechrash,en passent t pas mal drole,jai ben hate de te voir coursee avec ta boite a savon faite avec une boite de laveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouin on peu pas se fier a ce certain nous font croire, y en a je pense qui veulent nous passer des savons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 20 juin 2009 non c vfrai c pas pour moi c pour mon Couzin lisez le titre si vous me croyez pas vnez voir chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Eille ton sunbird la, ya pas envie de bucker vu que ya presque pu de restriction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hey bill j'aime bien la photo de ton avatar c ou qu'on peut voir les autres sa m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Non j'ai jamais eu de problème parce que la restriction était trop basse. Faut croire que les 2.2 de GM son pas trop sensible a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dans les sunbird c des 2.0 l... Ya juste les cavalier qui ont des 2.2 l.. En tk messemble la.. Pcque moi j'ai ce trouble avec ces char la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ok.... je dois dire que je ne garde pas le 2.0l dans mes sunbird! (a cause du distributeur qui est trop mal placé! Je plante un 2.2 ou 2.0 de corsica ou de cavalier dont les coilpack sont en arrière du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les meilleurs moteur pour un 4cyl a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouin j'avoue qu'un GM 4 cyl avec coil pack c pas tuable... Mais moi j'ai jamais cassé un cap distributeur sur un moteur placé comme les 2.0l en 5 course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Est-ce que tu as gagné ces 5 courses? Qu'est-ce qui a brisé c'est 5 fois la? Car moi quand je laisse ce moteur la, c'est toujours ça qui brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Non... 1- Cul rendu en dessous du char, 1 flat en avant et pu capable d'avancer 2- Cardan cassé, depuis ce temps mes transmission sont soudé.. 3- Arret a cause d'une blessure 4- GND d'un sensor déplotter et rendu assis a terre 5- J'voulais écrire 4 pis j'ai accroché le 5 ca l'air..Résultat : 3 3è positions et 1 5è dans le FFA... Au contraire de toi, moi c presque toujours le body qui me reste dans les mains et la mécanique est A1...héhé keske tu veux, quand on commence, on connait pas tous les trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juin 2009 stai koi ta blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Me suis ouvert le bras a travers mon coat de cuir... J'avais mal au bras mettons pis c'était ouvert dans l'pas pire... J'ai regardé ma blessure pcque ya eu une porte de chauffeur... Sinon j'aurais pas arreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 a tu eu besoin de points ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouep.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites