Miny 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai hate d'avoir des news de cette histoire là! Mais entre temps je vais m'inscrire ailleurs au cas ou sa serais réellement Annulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alain on vas etre bon pour allee defendre notre titre,jai bien fait dalle a peche,ses moi qui les a app pour leur dire qui mouillait en fou a chibougameau,alors y lon remis,au cas ou moi aussi javait lu que sa aurait lieu beau temp mauvais temp pas grave,on vas peu etre etre bon pour y allee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 2 août 2009 la démol de saint-philémon a été annuler par le comiter eolle ne sera pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle ne seras pas remie ses asse poche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 2 août 2009 ses le comiter qui a désider sa pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est plate à dire... mais sa va surement jouer sur la ''survie'' du derby! Bon alors on s'inscrit ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi mon cavalier glad est déjà casé à st-damase. St-Philémon on pas voulu de nous cet année, j'attendrai pas après eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 30 août 2009 il y a quelqu'un hier qui m'a parler du rumeur qu'il ferait la demol a st-philemon il y a t'il quelqu'un qui peu confirmer ou infirmer cette rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 août 2009 il en aura pas un autre confirmation de jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites