Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gagnon22

chrysler fifth avenue 1987

Messages recommandés

bonjour,es que kelkun aurrais des conseil a me donné concernant ce bolide! juste question de pouvoir mamuser comme il faut ak ste char la! ah pi le moteur c un 318.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois plus solide du derriere que tu devant.
Bon petit 8 cyl pour s'amuser mais c'est pas nécessairement un gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un moi aussi j'ai hate de voir ce qui va faire, ceux que j'ai vu ils ont été assez bons mais martin a raison le devant est mous mais le moteur endure pas mal de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptit 8 pour les glad.
Selon moi sa vaut pas la peine d'être souder.
Comme le dit Martin, pas trop fort du devant...



Mais jai eu ben du fun avec, pis jai finis 2e!
Coté moteur, un bon 318 ben roder, sa endure pas mal plus que d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas si sa pourrais aider crainker les bar de torsion a avant pour l lever plus haut et ajouter des lame en arriere! kstion de fesser par dessus les autres bumper Rolling Eyes
Les transmission son tu fragile comme sur un ford ou ben c capables den prendre comme un gm! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmission de Chrysler, sa serais jamais bon comme une GM!

Ok j'avoue jsuis vendus GM!!!
Sérieusement, sa depend comment tu run, moi jai jamais eu de probleme avec les transmissions de chrysler, mais cest pas comme une GM!!! Faut être moins ''cochon'' comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fifht avenue cé des 904 si je me trompe pas. sont pas terrible, mais une 727, d'après moi tu peux la cochonner pareil comme une gm. jen ai brassé une couple pis yont toutes toffées. pis yavais pas une carcasse de parisienne dessus mais un gros body de chrysler bien pesant:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok comme sa jvais lui lessayer de temps dembrayer comme faut et sa devrais toffé Rolling Eyes et sa vaut tu la peine de lui lever le devant afin de fesser par desus les bumper ...étant donnerque le devant es mou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah....... ca des écoles de pensé différente. moi mes chrysler, je crinke les torsions bar le plus haut possible et je baisse le derriere le plus bas possible. le devant est moin vulnérable et a cause des lame le derriere ne peut pas baisser ou tres rarement donc jme donne le plus de coup possible avant qui casse en le mettant bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en baissant le derriere le plus bas possible sa rend pas ton char plus fragile?? pcq si kekun te frappe et il es plus haut que ton bumper, la carosserie mange la claque dapres-moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est monocoque et a lame donc ca change pas grand chose.
Le body ne peut pas se séparer du frame puisque ca fait partit du même morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et aussi il faut surment que je change le coil de place pcq yé crissement mal placé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que la genre de boite electronike le long dla bolle a lair.
celle ki es ecrit electronic fuel control....jpeu laisser sa la ou ben sa serais mieu dla mettre a linterieur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu change ton pied de timer!
présentement tu a un timer a rotor!
tu mais un timer a poite pis ta pu de boite électronic!
pis tu emene un fil a baterie pour metre du courant sur les pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve sen un timer,mr chrysler en a en stock,et bernard vachon aussi,,mes ses facile a brullee des pointe ,vas voir quelqu un dans ton boute qui connait sa ,et dit lui qui texplique comment sa marche comme il faut ses pas compliquee mes pour quelquun qui connait pas sa ses compliquee pareille,faut pas lessee le feu dessus si le moteur marche pas,sinon sa brule,pas de 24 sur le feu sinon sa brulle et ses pas long,faut les ajustee comme il faut,un coup que tu ses tout ca ses facile comme bonjour,et ses vrai que ses moin compliquee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai eu un lété passer pour ma premiere demol pi jai eu bin du fun moi je lavais pas mis a poite a place jai toute rentré les file dans le char pi le char ya runner jusqua fin mais la ché pas pourkoi mais i pare pu fake la je vais me mettre un timer a pointe pi un ti conseille met kelke chose devan ta pompe a gaz parse quais fassile a casser parse que le bumper tombe a terre sé pas trop long pi pour la transmition moi sa la pris une de 360 car jai brulé 2 transmition de 318 tk bonne chance avec ton chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cancelle toujour la pome de compagnie et j'utilise une pompe électrique pour envoyer le gaz direct au carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluger les pointes sur le 24...
J'ai fais cette erreur là l'an passer, mais heureusement que jai eu les gars pour trouver mon erreur! Sa arrive a tout le monde au moins une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai besoin de conseil....jai finalement couser ak mon 318 puis jai une maitre lame ki a casser .....es ce qui aurrais moyen de patenter dekoi pour pouvoir recourser se week-end avec??? genre souder les lames ak une plate par dessus ou dekoi du genre??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des lame ca se soude pas ces trop tremper et sa casse au cote de ta soudure va falloir que tu change ta maitre lame ou bien soude une chaine pour retenir l`housing faut pas qu`il recule,et mais une buche entre housing et le frame ,mais tes mieux de changer la lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma déja arrivé et ta pas vraiment le choix de la changer si tu veux quelque chose de durable et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une lame de pété sur mon suburban.
Je vais probablement la laissé tel quel.
Au moin c'est en arrière. Donc le support den avant et les chuck devrait garder le différentiel a la meme place
je vais peut etre essauyer de la souder quand meme (me disant que c'est mieux que rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...