jeep2001 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour ceux qui serait intéressée par le dvd envoyé moi vos coordonnée en m-p (nom, numéros de téléphone),je les transmeterais a nancy pour votre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ping26x a écrit:un spécial pour la quarentième édition l'année prochaine ???????? si tu as des sugestions vas-y envoie les moi en privé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j aurait une suggestion pour la 40ieme édition l an prochain. Une course de 4 cylindre gladiateur pour en avoir deja fait a st-narcisse le show est aussi bon qu une course regulier et sa plit en tabarslakk kk c est une suggestion a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'y pense a une courses gladiateur pour l'an prochain soit 4 cyl ou ben 8 cyl mais j'ai encore un an pour y pensé............. lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 svp 8 cylindre, ou bien une course de mouche avec un gros chrysler au traver pour jouer le role de tapetrte a mouche! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour ce qui est des 8 je ne croit pas que les gars vont tous vouloir casser leur gros char sans pouvoir les renforcir un peu . Y en a presque pu et les gars veulent les economiser. (Sauf quelques exeptions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si ya des glad, jva surement en mettre un, au pire ces ma femme qui va le runné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non 4 ou des 6 glad pas des 8cly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 comme max dit je ne pense pas que plusieurs personne veule perdre un 8 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en passant il y a tu dautre video des démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 as-tu coursé finalement samdestroy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Philippe Lessard a écrit:svp 8 cylindre, ou bien une course de mouche avec un gros chrysler au traver pour jouer le role de tapetrte a mouche! hahaha il l onfaite cette année phil la derniere course de 4 6 cylindre ca resemblais a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouias une course de glad avec des crossete sa pognerais popire certain...jnemenerai un moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jeep2001 a écrit:pour ceux qui serait intéressée par le dvd envoyé moi vos coordonnée en m-p (nom, numéros de téléphone),je les transmeterais a nancy pour votre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non ti-boy jai pas courser je vais en avoir 4 pour lanne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 max ses quoi tu fait apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vient d arriver et je vais a la tente a st-jo vient t en labas on jasera de BAZOUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 redgee011 a écrit:content pour toi jeff pour le moteur mais pour le voyage en floride si ca te derange pas ont va prendre le ti brun a coté ,pi..... ca pli tu longtemps un chryco comme tu veut o pir j'ai trouver un beau gros caddillac 76 4 porte noir presque plus propre que la shelby 2008 a mon père et ya un towing package dessu faque on pinne le trailler et on change en cour de route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je fait le ménage de mon apareil photo! voici pour st -phrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vla le véhicule que je drivait! merci miny pour les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 calvert j'ai jamais eu autant de photos de moi comme ca merci ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 avez vous vue le beau char bleu et jaune hAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah ! yétait plus beau quand il était orange malade LOL!!! HA!HA!HA! il paraissait pomal plus antique lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hei poissant , les cadyllac brun sont meilleur que les noir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on verra! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 TOUT DOUX P.A. 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu as un cady brun toié tout P.A!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vous faite référence au cady brun de st-eff que quand i fesais un face a face i bougeais même pas d'un poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hey marois je viens d`écouter ta course avec le bazz du tirage je lavait pas vu crime ta bin faite ca!!!!! mais je connais le gars qui monte les chars du tirage !! chuit sur et certain quié brécé a mort ste char la!!!HI! HI! HI!HI! ping26 un tantinet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je sais pas si yétait brécé ce char là mais yétait plié en criss après la finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je voudrait lever mon chapeau a P.A 4 25 aussi car il sé bien défendu! avec son ti ford!!! dans la premiere course pour ceux qui ont le dvd! sé de valeur que sa transmission est explosé! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci ti boy! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 wais les deux pied sur les brake mais tkk spas grave ont la vue sergio que ta braker mais kand on dit que tu brake bhin les autres non et c'Est nomal quand c'Est ton equipe tu regarde pour toi et non les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 chuit un peut en retard mais bon! voici ce qui reste de mon ranger 87! le 305 commencait a manquer de place LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ta tu mis un 305 de gm la dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TA POMPE A L'EAU AVAIT DE QUOI AVOIR UNE HÉMORAGIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui javait mis un 305 dedans! oui marois le chaft de la pompe flambant neuve est croche! 45$ chul yable! mais je savait quel était propice a L`échec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 stu moé ou ta perdu une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pis pour le dvd de st-éphrem on peux l'avoir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ping26x tu peut avoir le dvd drette là! regarde les post antérieur il donne le number! pis oui jé pardu une pipe quand le gars avec son 3/4 de ton mà pousser chul bord pis quil est revenu fesser une 2iem fois sé la quelle a tumber car javait le nez pomal bas! pis sa la casser la poulie du craink aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couture 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Désolé mon Ti-Boy ce n'était pas voulu, mais tu te revangeras si tu as un autre pick-up à St-Victor car mon frère et moi on emporte nos monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ya rien la couture sa la donner un bon show! quest-ce qui sé passé ton pick-up a pas reparti? pour st victor je devrait en apporté un si jé le temps! mais mais chuit pas du genre revengeur! sé le fun en criss lé pick-up ont est assi haut la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 surtout quand tu jack la suspension de 2 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 TI-BOY a écrit:ping26x tu peut avoir le dvd drette là! regarde les post antérieur il donne le number! pis oui jé pardu une pipe quand le gars avec son 3/4 de ton mà pousser chul bord pis quil est revenu fesser une 2iem fois sé la quelle a tumber car javait le nez pomal bas! pis sa la casser la poulie du craink aussi! j'ai appler l'autre jours et j'ai laissé un messages sur le repondeur pour dire que j'étais intéréssé a acheter un dvd quand il sortiront et j,en aie pas eu de nouvelles... biensure j'avais laisser mes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah oui moié jé u mon dvd la semaine d`apres! mais sé vré que je lui avait donné mon nom quand elle passait dans le pite! sé peut-etre a cause de sa! o pire rappel elle ve te dire de quoisé quian né!LOL! marois sé pas de ma faute chuit pas grand donc jme revange en levant la suspension as-tu commencé ta tite brune????? marois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu peux me donner le numéro ou appler ? parce que sa me tente pas de passer au peigne fin toute les page du sujet , sourtout que j'ai pas la haute vitesse sa va me prendre la journer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ping26x a écrit:tu peux me donner le numéro ou appler ? parce que sa me tente pas de passer au peigne fin toute les page du sujet , sourtout que j'ai pas la haute vitesse sa va me prendre la journer.... apelle chez marquis lessard a st-victor et tu demande a parlé a Nancy le gard qui filme est le frère a marquis pis pour la région c Nancy qui s'occupe de la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 588 2018 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couture 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ti-boy c'est mes pinces qui barres. Ils ont touchés au + et ils sont grondés sur la boîte à batteries. C'est pour ça qu'il ne startait pu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites