Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

39 édition de la démolition de st-ephrem

Messages recommandés

pour ceux qui serait intéressée par le dvd envoyé moi vos coordonnée en m-p (nom, numéros de téléphone),je les transmeterais a nancy pour votre commande

ping26x a écrit:
un spécial pour la quarentième édition l'année prochaine ????????

si tu as des sugestions vas-y envoie les moi en privé svp

j aurait une suggestion pour la 40ieme édition l an prochain.

Une course de 4 cylindre gladiateur pour en avoir deja fait a st-narcisse le show est aussi bon qu une course regulier et sa plit en tabarslakk kk c est une suggestion a étudier

j'y pense a une courses gladiateur pour l'an prochain soit 4 cyl ou ben 8 cyl mais j'ai encore un an pour y pensé............. lolllllll

pour ce qui est des 8 je ne croit pas que les gars vont tous vouloir casser leur gros char sans pouvoir les renforcir un peu . Y en a presque pu et les gars veulent les economiser. (Sauf quelques exeptions)

Philippe Lessard a écrit:
svp 8 cylindre, ou bien une course de mouche avec un gros chrysler au traver pour jouer le role de tapetrte a mouche! hahaha

il l onfaite cette année phil
la derniere course de 4 6 cylindre ca resemblais a ca lol!

jeep2001 a écrit:
pour ceux qui serait intéressée par le dvd envoyé moi vos coordonnée en m-p (nom, numéros de téléphone),je les transmeterais a nancy pour votre commande

je vient d arriver et je vais a la tente a st-jo vient t en labas on jasera de BAZOUUUUUUUU

redgee011 a écrit:
content pour toi jeff pour le moteur mais pour le voyage en floride si ca te derange pas ont va prendre le ti brun a coté ,pi..... ca pli tu longtemps un chryco
comme tu veut o pir j'ai trouver un beau gros caddillac 76 4 porte noir presque plus propre que la shelby 2008 a mon père et ya un towing package dessu faque on pinne le trailler et on change en cour de route !!!!

je fait le ménage de mon apareil photo! voici pour st -phrem!

bah ! yétait plus beau quand il était orange malade LOL!!! HA!HA!HA!
il paraissait pomal plus antique lol!

vous faite référence au cady brun de st-eff que quand i fesais un face a face i bougeais même pas d'un poil ?

hey marois je viens d`écouter ta course avec le bazz du tirage je lavait pas vu crime ta bin faite ca!!!!!

mais je connais le gars qui monte les chars du tirage !!

chuit sur et certain quié brécé a mort ste char la!!!HI! HI! HI!HI!

ping26 un tantinet!!!!

je sais pas si yétait brécé ce char là mais yétait plié en criss après la finale!

je voudrait lever mon chapeau a P.A 4 25 aussi car il sé bien défendu!
avec son ti ford!!! dans la premiere course pour ceux qui ont le dvd!

sé de valeur que sa transmission est explosé! LOL!

wais les deux pied sur les brake mais tkk spas grave ont la vue sergio que ta braker mais kand on dit que tu brake bhin les autres non et c'Est nomal quand c'Est ton equipe tu regarde pour toi et non les autres

chuit un peut en retard mais bon!
voici ce qui reste de mon ranger 87!

le 305 commencait a manquer de place LOL!

Twisted Evil oui javait mis un 305 dedans!
oui marois le chaft de la pompe flambant neuve est croche!
45$ chul yable!
mais je savait quel était propice a L`échec!

ping26x tu peut avoir le dvd drette là! regarde les post antérieur il donne le number!

pis oui jé pardu une pipe quand le gars avec son 3/4 de ton mà pousser chul bord pis quil est revenu fesser une 2iem fois sé la quelle a tumber car javait le nez pomal bas! pis sa la casser la poulie du craink aussi!

Désolé mon Ti-Boy ce n'était pas voulu, mais tu te revangeras si tu as un autre pick-up à St-Victor car mon frère et moi on emporte nos monstres Smile

ya rien la couture sa la donner un bon show!
quest-ce qui sé passé ton pick-up a pas reparti?
pour st victor je devrait en apporté un si jé le temps! mais mais chuit pas du genre revengeur!
sé le fun en criss lé pick-up ont est assi haut la dedans!

TI-BOY a écrit:
ping26x tu peut avoir le dvd drette là! regarde les post antérieur il donne le number!

pis oui jé pardu une pipe quand le gars avec son 3/4 de ton mà pousser chul bord pis quil est revenu fesser une 2iem fois sé la quelle a tumber car javait le nez pomal bas! pis sa la casser la poulie du craink aussi!

j'ai appler l'autre jours et j'ai laissé un messages sur le repondeur pour dire que j'étais intéréssé a acheter un dvd quand il sortiront et j,en aie pas eu de nouvelles... biensure j'avais laisser mes coordonnées

ah oui moié jé u mon dvd la semaine d`apres! mais sé vré que je lui avait donné mon nom quand elle passait dans le pite!
sé peut-etre a cause de sa!
o pire rappel elle ve te dire de quoisé quian né!LOL!

marois sé pas de ma faute chuit pas grand donc jme revange en levant la suspension

as-tu commencé ta tite brune????? marois!

tu peux me donner le numéro ou appler ? parce que sa me tente pas de passer au peigne fin toute les page du sujet , sourtout que j'ai pas la haute vitesse sa va me prendre la journer....

ping26x a écrit:
tu peux me donner le numéro ou appler ? parce que sa me tente pas de passer au peigne fin toute les page du sujet , sourtout que j'ai pas la haute vitesse sa va me prendre la journer....

apelle chez marquis lessard a st-victor et tu demande a parlé a Nancy

le gard qui filme est le frère a marquis pis pour la région c Nancy qui s'occupe de la distribution

Ti-boy c'est mes pinces qui barres. Ils ont touchés au + et ils sont grondés sur la boîte à batteries. C'est pour ça qu'il ne startait pu !!!!

• Créer...