redgee011 0 Posté(e) le 30 août 2009 dodgeboy veut pas savoir s'ils ont bien rentré hier il veut savoir s'ils ont bien resorti se matin ,c'est tu les 8 pains ou les 8 saucisses qui ont resorti en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 août 2009 cé drette ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 30 août 2009 maudite belle journée malgré le froid et la pluie pis je voudrais féliciter les gars qui ont fait le char du tirage, très bien préparer j'me suis fait du fun en criss avec pis merci aussi à P.A.425 pis Ti-boy pour l'aide avant la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 août 2009 Félicitation mon ti pepe. belle course dans finale, ta méritait! pour moi 2 longue course, ca la cogné popire. malheureusement ma transmission a décider de crammé sur la 2e marche du podium..... le criko est scrap. Mais ce pourrait -til que le 1000$ de bourse d'hier soit deja dépensé??...... tete ben le grand frère criko qui regarde en ma direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 août 2009 combien ca t'as donné Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 août 2009 150+850 pour la finale! popire pareil..... pepe lui combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 août 2009 Félicitation pepe! Me semblait que sétait pas bon des petit chedronnet!!! Ca ma fait plaisir maroi! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 août 2009 LOL c'est les meilleur les boites a fleur! jvend toute mes guitards pour macheter des chevrotines pis des cadisssslake 80 2 porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 août 2009 p.e ca lui a donné 100 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 août 2009 le véhicule du vainqueur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 août 2009 sur la 2e photo on VOIT UN WASHER SOUDÉ SUR LE TROU DU FRAME. discalifié et je tombe premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 août 2009 avoir su j'en aurais mis des washer entk je vais le savoir a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 août 2009 fait plaisir marois ! pis en passent jé encore té bout de chaines si tu viens dans le boute tu arretteras mon pote pis ont en boiras une !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 août 2009 As tu retrouver tes clée Maroi!!! La prochainne foi vide tes poche !! HAHAHAHAHAHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ha Ha Ha... Ben penser sa Mario .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mon Sentra apres le free for all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 31 août 2009 non j'ai pas retrouver mes calisses de clées ca fait chier en calvert, si au moins j'les aurais perdu sur la brosse!!!!!!!!!!!! Ti-Boy tu peux les garder les bouts de chaines mais m'a passé pareil pour une tite frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 août 2009 CRS09 a écrit:Mon Sentra apres le free for all.comment ca ya 2 bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 31 août 2009 le premier bumper qui etait fait mou avec juste une petite tole etait pour tenir le mini frame car il etait casser et l autre servait vraiment de bumper mais y avait pas grand chose de raide la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 31 août 2009 pi lui il va continuer le boulot de son petit frère l'année prochaine je voudrai remercier bubu, miny et sergio 305 pour votre aide dans la journée et vos coup de pied dans le cul le matin même de la démol parceque sa me tentai pas pentoute d'y aller !!!!! et redgee mon 360 et comme un neuf un rotor on reclip le cap pi on monte en floride en chrysler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ta fini quel position dans le free for all crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 31 août 2009 3e car ma braquette de transmition se rendait pu au drive mais toute les autre vitesse marchait. Si elle aurait pas lacher pour la 4e fois , ben j aurais surment ete capable de finir premier pour aller en final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour ma part une 2 ième position ak mon 323 au free for all après que mon cap de timeur aille cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une bonne journée! L'organisation à bien faite sa job! Vous avez bien repris la situation quand l'ordi à planter! J'ai eu le plaisir de jaser avec certain dont Jeep2001. Félicitations à tout les drivers, on na eu des bons shows! J'vous souhaite encore une coupent d'année de derby dans votre coins. Lachez pas vous faite une belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour ma part moi saurait put aller mieux discalifier pour avoir grafigner une porte de chauffeur sait la quon voit qui faudrait avoir des amis avec des dossard rouge!!! pit dans le free faral jai eu quel que bon 3 contre un vraiment cool sa un acote de lautre les 3 dun boute a lautre dla piste mais sa spa grave...allors laddessus je vous dit a lété prochain les copain hahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 content pour toi jeff pour le moteur mais pour le voyage en floride si ca te derange pas ont va prendre le ti brun a coté ,pi..... ca pli tu longtemps un chryco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dsl sergio mes tu viendera ecouter ses que mon pere A FILMER pis sa la ariver une foir lol pi setais un pur asard pi on ta po tenu longtemp yinc un coup lol cher po ou que ta v u sa les 3 contre un mes tu devrai tete tacheter de lunette lol o pir je prenderai le temp de metre le video sur lordi pi tu vera par toi meme cher po si tu la oblier mes sa reste que ses moi qui a peter lesieux a mon frere lol pi a fin jetais seul mes chu louind detre en criss apres vou jes juste aimer sa en cris sa brasser pomal pi jais adorer sa serieut jaispair que tes po en !!!! APRES MOI parceque moi chu louin de letre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pi pour la porte i faut po attendre dans blesser un pour areter lol o pir lache un peut le gaz pi tu va tete etre capable de tenligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 coté portes c'était vraiment d'la marde. Des jeunes d'environ 14 ans comme officiels qui ne connaissent rien la-dedans cé pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je parlait po de toi piton moi jes po vue la tienne mes elle a sergio je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sergio a braker un bon 10-15 pieds (les roues barrées) avant de toucher la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dans la finale, jai remarqué quun des arbitre avait une bière a main. bon c'est sur que c'est pas le superbowl mais quand meme un peu de décorum svp... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 De la biere dans main ,il en avait trois qui en avait drett a la premiere course! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 criss avoir su jen aurais emporter pour la finale, ca la duré lontemps javais souèffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais pour ca moé et mike le soir on ses rappeller le bon temps ! On etaient encor ben sou!!! HAHAHAcriss ces loin le resto le triangle a che nous a pied ,on lavait oublier!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sé parce que tu faissait 2 pas d`avant pis 4 de reculons je sé je té vu quand jé passé! LOL HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C pas de ma faute!!! c mes pied!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chu pas en crisse apres toi tit kev p.1.7 si jaurait été en crisse vous lauriez sus en sortant du chars loll mais bon pour la porte de chauffeur jai braker mais sa la acoté..pareil pit pour lacher le gaz pour menligner quand tes rendu power bras sa va pas trop ben pour tenligner...pit pour la pédale a gaz avant que jle lache va falloir qui ai quelqun qui vis un bloc de bois en dessus dla pedale..sait arreter ou ben au fond ma va pas faire lépicerie jvais démolir hahahah.. pit pour les lunette stu pense que jvoit pas assez clair ben tu peut men acheter une paire hahahah..sa reste que les arbitres jlai ai trouver ben ordinaire pit jparle pas juste pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hei poissant ,c est mon ti brun au coté de ton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il va tu i avoir des vidéo sur youtube acause je suis parti avant les final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j ai quelque course de 8 de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le lien svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ta tu autre course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les chevaliers de colomb de St-Éphrem et moi même j'aimerais vous remercié pour votre présence a la 39 édition de la démolition ils ne faut pas oublié aussi ltout les bénévoles ,les spectateurs les courseurs ,les mécanos qui ont bravée des conditions métérologique execrable pour nous permetrent de présenté cette 39eme édition et un bravo tout spécila a tout nos gagnants de la journée a plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un spécial pour la quarentième édition l'année prochaine ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 félicitation a demol888 a remporter les grand honneur de la journée hihihhi le meilleur mangeur de hot dog ihihhihihi félicitation man lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cela devais etre fais c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yas tu quelqu'un qui a filmer la deuxième course de 4cyl ? elle après les pick-up si oui me dire ou jpeux la trouver ou me dire ou je peux acheter le dvd de la journer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites