ping26x 0 Posté(e) le 26 août 2009 phil lui stu le cryko bleu que tu mas shooter par msn yer posé a coté du garage pis ya le lac en arrière ? en tk si spas lui y di ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 août 2009 nenon cest un autre! tout droit sortie de ma voute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 26 août 2009 loll ti boy ya tu dejas dla neige a st ephrem hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 26 août 2009 vas tu être capable de le faire plier cte maudit char la mon ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 août 2009 y peux pas il est souder a mord ce char la. hahahhahahahahhahahahahhahahhahha. pourtant c'est du ford y devrait casser. hihihiihihihi. scuser moi pour les gars de ford j'en suis pas un . chevrolet the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2009 tien nos roche pour en fin de semaine!!!!! on s'entend tu pour dire que c'est du tuf qui s'éfritte a rien!!!! encore un foi stosti de chrysler la tanque qu'sa marche pi en passen si vous regarder le chrysler noir en haut regarder bien la porte du chauffeur je lé resorti avnant st méthode et elle est encore rendu a même place la a st ephrem touché s'y pas calavair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2009 on la voi un peu mieu sur elle mais est rentré de 18 pouce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 26 août 2009 j-f c quoi la plaque qui dépasse dans la fausse aile??????? hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2009 ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2009 une lame de ressort surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'tait une joke je le savait que tu placait les lames de ressort partout sur tes chars.........(surtout sur la suspension de ton chrysco) hahahahahahahahahaha!!!!! j'pensait que sa serait d'autre qui répondrait avant toi hihihhii a samedi j-f pis après sa seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 août 2009 en christ surtout la dernière de l'année on va en prendre une coupel avec vous autre ensuite on redescend icit et ca va être la fiesta!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui mon bazou est souder a mort jé passé 32 rouleau de rode 44lbs de semi automatique!!! pis jé rajouter 2 h beam 8x8 45 pied 1/4 de long en dessous! marois sé pas de ma faute je trouve pas la pédale a gaz!!! est you sti!!! je vais regarder dans le manuel du véhicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai deux questions est-ce que on peux rentrer par en bas ou ya le rond point ou sa va être bloquer parce que j,ai amener mon bazou cher ma tante qui reste pas loin asoir pour être sure vu que j'avais un trailleur, pis j,ai tu besoin d,amener mon char sur un trailleur ou vu que cé a coté jpeux l'amener su son pouvoir? ( pas a 7h du matin mais vers 8h30-9h?) pis si i mouille cé tu remis au dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2009 non, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouais mais le non tu veux tu dire que l,entrer va être barré ? ou non sa dérange pas que le char soielle pas s'un trailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2009 faut tu rentre par laréna, comment tu monte ton bazzzzz. on sen fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 27 août 2009 y reste 3 place dans les 8 cylindre ......encore des cancellations.... c ti qui en n'as qui ont peur de la fosse de démolition oubedon c que sa trop battue les chars avant??????? pour ceux que sa intéresse apelé nicole au 418-484-3218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok ma l'amener su son pouvoir debord, mas le rincer bin rincer avant de rentrer ma tel ltchindre dans ltapis ma réveiller toute la rue pis après sa mas m'en aller din pit ahahah spas vrai jfrai pas sa jveux pas qui aille dé plainte pis que yaille pus de demole... malgré que sa srait assez tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2009 nenon les gars on juste peur du lincoln ford towncar cartier continentale, mark iv, iii, v, a tiboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 août 2009 tu la pas pentoute phil sé un chevrolet 1500 1990! avec suspension a l`air avec un moteur briggs & straton 3.5hp lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 27 août 2009 loll ty boy tu parle pas de ta transmition aussi hahah une transmition de colombia 1978 hHHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 août 2009 t.es mieux de le jaler avec un autre char parce qu'il y a une criss de chialeuse dans le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore 3 place de disponible dans les 8 cylindre ..... c a cause de cancellation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 août 2009 stockcar54 a écrit:t.es mieux de le jaler avec un autre char parce qu'il y a une criss de chialeuse dans le rond point jmen colisse a viendras mbaver ma l'envoyer chier mas arriver a 9h du amtin si est pas levé bin a l'aura pas le choix aprce que eux z'autre qui arrive a 7h i vont déja l'avoir réveiller pis si est pas contente a dira chialer a ma tante lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 août 2009 sergio305 a écrit:loll ty boy tu parle pas de ta transmition aussi hahah une transmition de colombia 1978 hHHAH oui sé sa et elle hydro-statique LOL! pis j`obliait ya un frein moteur aussi ! en faite je devrait le garder pour aller a st-joseph au course de van!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben dison que la chialeuse a connait le numéros de tel des boeufs pis de la municipalité......... amuse toi pas trop avec ton char a la le piton ben sensible pour callée après les problèmes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 28 août 2009 pete lui toute les doigt a sera plus capable dapeler personne hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouan pas sur....... lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 28 août 2009 eille fait pas par exprès pour faire chier les voisins yont déjà assez de misère a pouvoir organiser la démol au pire tu viendras me voir pis m'a te l'amener ton char ca va prendre 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie Gilbert photographe 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour a tous, Pour ceux qui aimerais avoir des souvenirs je serai sur place pour prendre des clichees. Annie Gilbert photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 août 2009 yer juste en arrière faut jfasse 500 pied, cé sure que si jel lpart jel lrincerai pas jveux qui continusse a avoir des demoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 29 août 2009 Annie Gilbert photographe a écrit:Bonjour a tous, Pour ceux qui aimerais avoir des souvenirs je serai sur place pour prendre des clichees. Annie Gilbert photographe il n'y as aucune autorisation qui as été délivrée a cette personne pour la prise de photo !!!!!! Veuillez communiquer avec les organisateurs avant de faire de la publicité pour la démolition de Saint-Éphrem!!!!!!! merci, Bonjour les copains, Ici Nicole, je peux vous assurer que ni moi, ni aucune autre personne de l'organisation n'a donné son accord pour que des photos soient pris dans le but de les revendres pour la démolition qui aura lieu demain à Saint-Éphrem. Chaque personne qui assiste à la démolition et qui veut prendre des photos pour eux ont le droit mais pas de les revendre. Nous avons déjà une personne pour faire des vidéos de la démolition. Merci et à demain. Les organisateurs Michel Gosselin Nicole Lecours Éric Lessard Claudia Poulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 août 2009 yannonce de la flotte toute la fin de semain e a 90 % samdi pis 100% dimanche maudit caliboiére!! pis assez frais samdi 16 degré je vait enmener mes mitaine je crois bonne journé quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 29 août 2009 il font tu la demol pareil si il mouille a boire deboute ou il la remete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 août 2009 sé suposé qui la remette dimanche ! si il pleut mais si il mouille dimanche la je sé pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 août 2009 comme cé la il mouille et il annonce 90% de pluie toute la journée et demain cé 60 % , alors est-ce que je retourne me coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 août 2009 je sene qui en a vont avoir beaucoup de téléphone ce matin , vers quelle heure ils prennent une décision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi aussi je veux le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 août 2009 eille ya deja du monde dans cour de larena pi i paraiterais qua aurait lieu pareille meme si i mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 août 2009 jarive de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 29 août 2009 on voudrait une confirmation sure pas envie de monter pour rien ou qui il faut appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 29 août 2009 je vien de parlé avec nicole lecour et elle ma confirmé que se l'avai lieux aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 30 août 2009 en tk encor bravo la team a PITON belle final j-s belle journer malgrer le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 30 août 2009 qui a gagné dans la final dans les 8 cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 30 août 2009 p.e un gars de st-methode et dans les 4 stephane bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 août 2009 cé pepe dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 août 2009 félicitation aux gagnants spécialement à phil belle deuxième position avec ton chryco de soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 août 2009 pis lin-lin as tu eu d`la misère avec tes roteux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 août 2009 pentoute ca rentrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites