Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

39 édition de la démolition de st-ephrem

Messages recommandés

phil lui stu le cryko bleu que tu mas shooter par msn yer posé a coté du garage pis ya le lac en arrière ?

en tk si spas lui y di ressemble pas mal

vas tu être capable de le faire plier cte maudit char la mon ti-boy

y peux pas il est souder a mord ce char la. hahahhahahahahhahahahahhahahhahha. pourtant c'est du ford y devrait casser. hihihiihihihi. scuser moi pour les gars de ford j'en suis pas un . chevrolet the best

tien nos roche pour en fin de semaine!!!!! on s'entend tu pour dire que c'est du tuf qui s'éfritte a rien!!!! encore un foi stosti de chrysler la tanque qu'sa marche pi en passen si vous regarder le chrysler noir en haut regarder bien la porte du chauffeur je lé resorti avnant st méthode et elle est encore rendu a même place la a st ephrem touché s'y pas calavair

j-f c quoi la plaque qui dépasse dans la fausse aile???????

hihihihihihihi

c'tait une joke LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je le savait que tu placait les lames de ressort partout sur tes chars.........(surtout sur la suspension de ton chrysco) lol!lol!lol! hahahahahahahahahaha!!!!!

j'pensait que sa serait d'autre qui répondrait avant toi hihihhii

a samedi j-f ococococ

pis après sa seras hichichic

en christ surtout la dernière de l'année on va en prendre une coupel avec vous autre ensuite on redescend icit et ca va être la fiesta!!!!!

oui mon bazou est souder a mort jé passé 32 rouleau de rode 44lbs de semi automatique!!! scratchconfused
pis jé rajouter 2 h beam 8x8 45 pied 1/4 de long en dessous!

marois sé pas de ma faute je trouve pas la pédale a gaz!!! est you sti!!! scratch je vais regarder dans le manuel du véhicule! studylol!lol!

j'ai deux questions

est-ce que on peux rentrer par en bas ou ya le rond point ou sa va être bloquer parce que j,ai amener mon bazou cher ma tante qui reste pas loin asoir pour être sure vu que j'avais un trailleur, pis j,ai tu besoin d,amener mon char sur un trailleur ou vu que cé a coté jpeux l'amener su son pouvoir? ( pas a 7h du matin mais vers 8h30-9h?)

pis si i mouille cé tu remis au dimanche ?

ouais mais le non tu veux tu dire que l,entrer va être barré ? ou non sa dérange pas que le char soielle pas s'un trailleur?

y reste 3 place dans les 8 cylindre ......encore des cancellations....

c ti qui en n'as qui ont peur de la fosse de démolition oubedon c que sa trop battue les chars avant???????

pour ceux que sa intéresse apelé nicole au 418-484-3218

ok ma l'amener su son pouvoir debord, mas le rincer bin rincer avant de rentrer ma tel ltchindre dans ltapis ma réveiller toute la rue pis après sa mas m'en aller din pit

ahahah spas vrai jfrai pas sa jveux pas qui aille dé plainte pis que yaille pus de demole... malgré que sa srait assez tentant Razz

tu la pas pentoute phil sé un chevrolet 1500 1990!
avec suspension a l`air avec un moteur briggs & straton 3.5hp
lol!!

loll ty boy tu parle pas de ta transmition aussi hahah une transmition de colombia 1978 hHHAH

t.es mieux de le jaler avec un autre char parce qu'il y a une criss de chialeuse dans le rond point

encore 3 place de disponible dans les 8 cylindre .....

c a cause de cancellation.........Sad

stockcar54 a écrit:
t.es mieux de le jaler avec un autre char parce qu'il y a une criss de chialeuse dans le rond point

jmen colisse a viendras mbaver ma l'envoyer chier mas arriver a 9h du amtin si est pas levé bin a l'aura pas le choix aprce que eux z'autre qui arrive a 7h i vont déja l'avoir réveiller

pis si est pas contente a dira chialer a ma tante lollllllll

sergio305 a écrit:
loll ty boy tu parle pas de ta transmition aussi hahah une transmition de colombia 1978 hHHAH

oui sé sa et elle hydro-statique LOL!
pis j`obliait ya un frein moteur aussi !

en faite je devrait le garder pour aller a st-joseph au course de van!LOL lol!

ben dison que la chialeuse a connait le numéros de tel des boeufs pis de la municipalité......... amuse toi pas trop avec ton char a la le piton ben sensible pour callée après les problèmes.........

eille fait pas par exprès pour faire chier les voisins yont déjà assez de misère a pouvoir organiser la démol au pire tu viendras me voir pis m'a te l'amener ton char ca va prendre 10 minutes

yer juste en arrière faut jfasse 500 pied, cé sure que si jel lpart jel lrincerai pas jveux qui continusse a avoir des demoles Razz

Annie Gilbert photographe a écrit:
Bonjour a tous,
Pour ceux qui aimerais avoir des souvenirs je serai sur place pour prendre des clichees.
Annie Gilbert photographe

il n'y as aucune autorisation qui as été délivrée a cette personne pour la prise de photo !!!!!!

Veuillez communiquer avec les organisateurs avant de faire de la publicité pour la démolition de Saint-Éphrem!!!!!!!
merci,

Bonjour les copains,
Ici Nicole, je peux vous assurer que ni moi, ni aucune autre personne de l'organisation n'a donné son accord pour que des photos soient pris dans le but de les revendres pour la démolition qui aura lieu demain à Saint-Éphrem. Chaque personne qui assiste à la démolition et qui veut prendre des photos pour eux ont le droit mais pas de les revendre. Nous avons déjà une personne pour faire des vidéos de la démolition.
Merci et à demain.

Les organisateurs
Michel Gosselin
Nicole Lecours
Éric Lessard
Claudia Poulin.

yannonce de la flotte toute la fin de semain e a 90 % samdi pis 100% dimanche maudit caliboiére!!
pis assez frais samdi 16 degré je vait enmener mes mitaine je crois lol!lol!
bonne journé quand meme !! ococococ

sé suposé qui la remette dimanche ! si il pleut mais si il mouille dimanche la je sé pas !!

comme cé la il mouille et il annonce 90% de pluie toute la journée et demain cé 60 % , alors est-ce que je retourne me coucher ?

je sene qui en a vont avoir beaucoup de téléphone ce matin , vers quelle heure ils prennent une décision ?

on voudrait une confirmation sure pas envie de monter pour rien ou qui il faut appeller

félicitation aux gagnants spécialement à phil belle deuxième position avec ton chryco de soeur lol!hic

• Créer...