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P45CA7

Probleme avec un 3.1

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jai un cavalier avec un 3.1 pi au slow i vire bin m comme je pese il se met a bouré pi il veu pas prendre son air

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as-tu enlever l'entrée d'air, si oui peut-etre t'a enlever un sensor en meme temps qui doit etre sur l'entrée d'air?

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Non jai toute chequé sa mon mas air flow jle déplogue pis sa change rien pi le tuyau yé toute bin amancher la pi le feux est pareil partout

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bienvenue gagnon 22 j'ai remarquer que t'est nouveau d'aujoud'hui, a-tu fait une présentation?

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Pour ton 3.1, si t'as couper des fils gris qui se rendent à ton ordi ben c'est peut-être ça ton problème

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GAGNON 22 tu va dans acueil pis clic sur presentation des membres, puis nouveau; là t'écrit ton texte.

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Sur le 3.1, la valve EGR doit etre fonctionnelle si non ca ne fonctionne pas. Si tu débranche le MAF air flow et que ca ne change rien, c'est probablement parce qu'il n'est pas bon ou il y a des fils de couper.
C'est un quell anné?
Est-ce que le check engine allume?
Il faudrait faire sortir les code.
95 et moin c'est facile tu fait juste placer un short entre 2 bornes et tu compte les flash du check engine.
si c'est 96 et plus ca prend un lecteur OBDII

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Mon corsica 1988 a fait la meme chose vela pas longtemps et le probleme etait la ligne d exaust etait boucher sur 2 pied environ. i partait ben mais quand je donnait du gaz i avancait pas plus et il ne prenait pas d air pentoute

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Donc: première étape: couper le muffler juste enavant du catalyseur.
Si le problème est toujours présent,tu doit placer un bout de fil entreles 2 bornes en haut a droite sur le connecteur. tu metla clef a ON sans partir le moteur et tu compte les clignottement de la lumière check engine.
Le premier code devrait etre 12. Le dernier 55.

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peut-etre ton fitreur a gaz qui commence a boucher aussi!

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le filtreur a gaz c'est rare pas mal.
Surtout si le check engine allume.

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oauis martin tavais raison jai un code 42 sa raport a mon feux

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pi jai remarqué itou qui a envi de peter dans lintake

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Oui j'ai eu ce problème la avec mon char du défi leucan l'an passé.

J'ai changé le coil pack au complet avec la plaquette et le moteur est tombé beaucoup plus performant.

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Des fois ca peut etre le TPS qui fait faire ca.. Ca fait sensiblement la meme chose..Il vire bien au neutre, mais des que tu pese sur le gaz y rotte..

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