P45CA7 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jai un cavalier avec un 3.1 pi au slow i vire bin m comme je pese il se met a bouré pi il veu pas prendre son air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 10 juin 2009 as-tu enlever l'entrée d'air, si oui peut-etre t'a enlever un sensor en meme temps qui doit etre sur l'entrée d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non jai toute chequé sa mon mas air flow jle déplogue pis sa change rien pi le tuyau yé toute bin amancher la pi le feux est pareil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 soit un manke de gaz ....cataliseur boucher, ou le mass-air flow:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue gagnon 22 j'ai remarquer que t'est nouveau d'aujoud'hui, a-tu fait une présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non je nai pas fais de prensentation :S c ou kon fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour ton 3.1, si t'as couper des fils gris qui se rendent à ton ordi ben c'est peut-être ça ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GAGNON 22 tu va dans acueil pis clic sur presentation des membres, puis nouveau; là t'écrit ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnon22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci BEAUL73 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sur le 3.1, la valve EGR doit etre fonctionnelle si non ca ne fonctionne pas. Si tu débranche le MAF air flow et que ca ne change rien, c'est probablement parce qu'il n'est pas bon ou il y a des fils de couper. C'est un quell anné? Est-ce que le check engine allume? Il faudrait faire sortir les code. 95 et moin c'est facile tu fait juste placer un short entre 2 bornes et tu compte les flash du check engine. si c'est 96 et plus ca prend un lecteur OBDII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais martin le check engine est allumer pi c un 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mon corsica 1988 a fait la meme chose vela pas longtemps et le probleme etait la ligne d exaust etait boucher sur 2 pied environ. i partait ben mais quand je donnait du gaz i avancait pas plus et il ne prenait pas d air pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Donc: première étape: couper le muffler juste enavant du catalyseur. Si le problème est toujours présent,tu doit placer un bout de fil entreles 2 bornes en haut a droite sur le connecteur. tu metla clef a ON sans partir le moteur et tu compte les clignottement de la lumière check engine. Le premier code devrait etre 12. Le dernier 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juin 2009 peut-etre ton fitreur a gaz qui commence a boucher aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le filtreur a gaz c'est rare pas mal. Surtout si le check engine allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oauis martin tavais raison jai un code 42 sa raport a mon feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pi jai remarqué itou qui a envi de peter dans lintake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est des sauteusx de plaque a feu sa. sa peut etre sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui j'ai eu ce problème la avec mon char du défi leucan l'an passé. J'ai changé le coil pack au complet avec la plaquette et le moteur est tombé beaucoup plus performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Des fois ca peut etre le TPS qui fait faire ca.. Ca fait sensiblement la meme chose..Il vire bien au neutre, mais des que tu pese sur le gaz y rotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites