paty#79 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je fais annonce pour quelqu'un autre dodge royal monaco 75 2 portes hartop 1500$ pour d 'autre information appeler le gars directement merci patrick gendron 418-809-4471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aie paty ca te ferait un bon char pour pour casser des cote pit des rotules au autre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pense pas ka 1500 ces un char ki vent pour faire de la démol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 y doit etre plaquable ses a patrick gendron,y doit etre beau,les 2 dernier letait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouin ca commence a faire cher! on aimerait voir des pic de s'te blues brother car là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si y est plaquable changerais peut-etre les 2 char su ma photo pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est pour la demol vous pouver vous informer s'il est plaquable encore je sais que l ete passer yetait plaquer moi y m'aurais interesser mais j'ai pas le bugjet pour ca je sais qu 'IL est negociable un peu desole J'ai pas de photo je me suis fait offrir aussi un buick electra 75 manquer de bugjet aussi c'est ca etre deux dans la meme maison a faire de la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j avais entendu parlé de se chrysler il parait qu il est tres propre je crois que je vais informer a patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 7 juin 2009 appeler le t'as rien ya vas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est qui qui a acheté le monaco? y est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites