tazze301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 derby commence a 19 heures24 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 derby commence a 19 heures25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 1 juin 2009 derby commence a 13 heures26 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut la gang ya un petit changement pour le derby du dimanche 26 au lieu de 13 heure ca va commencer vers 14 heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il y a surement du monde du forum qui vont etre la! Moi j'y vais avec une winstar au gasket de tete sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nous on est presque pret reste quelque babiole a faire sur nos chars .qui va etre la pour courser et avec quelle char nous mazda protege sunbird crown vic et ford caprice .sa sen vien reste 8 jours .y faut que sa fesse en sale .bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je paye une tite frette a tout les membres du forum qui viendront me voir me dire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 l'jim vient tu a st-hyacinthe cette annee .pis ton char est tu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tchek javait fait une page sur le forum ma vendre des dvd souvenir du derby donc ma etre u kiosque vendredi samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 15$ pour un cofret de 2 DvD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Martin tu fait combien de char par anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non mais je te ferai un p'tit coucou a st damase et oui mon sundance yé prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le dimanche sai tu les finales ou il y a autant de course que vendredi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dans les démol, je dois passer 6 a 7 chars par année. Ca dépend de combien de fois j'utilise le meme. Comme la chevelle ca va etre son 3ieme jour de course a st amable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jai sus sa talleure demain (dimanche) je conduit un char sandwich a st-hyacinthe sa va etre marrant le numero c 1403 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pis comment le monde se débrouille des résultats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi j'ai fini 2ieme dans la course de minivan. mon moteur stallait. le MAF s'était déconnecté. En consolation de mini-van j'ai fini 1er. Dans les 8 cyl je crois que c'est Jimmy Chagnon qui a gagné avec un produit Dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour ma part vendredi soir 2e dans ovale lechien se fesait aller la queue en masse resultat classer pour la finale (yé ma premiere final a vie)mon chum a fini 2e dans ovale (classer pour la finale) mon chum a fini 3e en final et moi jai rien fait car je me suis fais rentrer dans la porte du chauffeur solide en criss la porte a dechirer dans le bas la tole a plier par en dedans et ma frapper les cotes et lepaule meme avec un gros foam jaune de 5 pouce depais jai senti la tole et toute les vis de la porte en meme temps le casque est aller me peter solide sur le volantcar en mem temps je me fesait ramasser par larriere donc double coup ca ma pris un bon 1 minute a revenir a moi .et yavait pus rien a faire avec le char car probleme dordi surment le char restais pus en marche seule.je devais laisser la clé sur start en le tenant pour que le char avance des que je lachais la clé il etouffais donc mon chien est mort (ahaha jeux de mot ) il est parti se faire presser .mais jai eu du fun en sale pis en plus jai gagner le concour de beaute pour le plus beau char youpie enfin ca valu la peine de perdre 2 semaine a peinturer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour aujourdhui c une journéé de cul premierement mouillait la piste tellement boueuse que sa virait dsour tout seul un gros show de poussage .sa glissait les char pouvait pas prendre de vitesse quand sa frappait les char se poussait mutuellemnt sa kissait partout pas moyen de breaker ni de tourner en penture.resultat de la journéé mon chum a surment sauter sa timing chain ou belt ou quessé vous vouler chus pas mecano lol pis moi ben le crown a fait patate en criss le starter a probablement sauter mais le moteur aait des ratés avant qui saute mais javoue que c de ma faute ca fait une semaine que je le battait chez nous pour lessayer et comble du malheur ca lair qui manquait a peu pres 2 pinte 2pinte et demie dhuile dedans pas penser de checker lhuile c pas fort mon affaire jai battu un record apres le deux minute de la tigroumobile de lan passer jai fait un gros 36 secondes non pas minute mais des crisse de seconde 8 mois preparer le char trois jour a peinturer pour 36 sec pis meme pas de fun en plus pendant mes 36 seconde le char est encore neuf a part quelque graffine sur ma peinture .donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 POur ma part pour la premiere fois a essayer un char sandwich et a faire de l'ovale sa donner dekoi de bon... dapres moi Guilain au pedale pis moi a la conduite on na fait une bonne équipe et sa nous a donner une premiere place !! Oh Yeah tuka jai tenu Ma promesse, de ben faire la job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites