fordf250 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le moteur cé mis a cégné car il n'y avait plus de d'huil qui montais dans les couverts de valves j'ai changé l'huile et le filtreur et rien a changé kes que je pourais faire pour le réparé pour ce qui est de changé de moteur cela est la derniere option car celuis ci tournais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ta pompe a l huile a marche tu ou p-t que ta un conduit de bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mai 2009 aucne id.e ona enlevé le couvert de valve et aucune huile revolé en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ta tu encore ton cadran de pression dhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 31 mai 2009 TU peut enlever le distributeur et tourner le shaft de pompe a huile avec une drill, tu va voir si l'huile monte, peut-etre le shaft est cassé, ou si tu peut seulement te mettre un gauge a pression d'huile sur le bloc, start et vérifier si y a de la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 iiiiiiii un moteur qui a commencé a cogné a mon avis à moi il est scrap! (en fait il doit recevoir des nouveau bearing de crank) Tu aura beau réparer le manque de pression, il va continuer a cogner et il va etre facile a sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ces vrai,ta fait quoi avec la tu battut dans clos,ou ye reste la a rien faire,a tu fait vireer ca ,ces quoi ta fait,si ta sautee un jump avec ,sa se peu que la shaf de la pompe aye casse,jai dejas vu ca,mes si yetait dans le fon de la court a attendre les course ,??? yetAit dejas fini avant que tu lachette,yon juste mis 3-4 bardall dedant avant de le vendre t mieu de te trouvee un autre moteur ,tu vas etre sur qui aye bien et de le cassee toi meme,sinon sses les autre qui von te le casse pcq sa marcheras pas,et ca ses dolle surtout avec un char qui devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pi ta tu trouver ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 juin 2009 g pas encore trouve le problème g pas de place dans le garage on est en train de réparé la machinerie le char g fait une coupê de ride avec dans le clos a vache pis si il cé mit a cogné en tournant au idel envriron deux minute apres que je lai parite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ye fini ton moteur,y devais etre nayer plusieur et yavais du gas dans huile ou tu t fait fourre,y cognait avant tu lachette,y juste mis de lhuile epaisse dedant,change le ta juste ca a faire sa prend 1 heure max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-ben 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ta tu une photo de ta chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le probl`me va etre réglé cette hiver je me trouve un tres bon 350 cette été et je pose ca dans ma chevelle cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yes mon homme soude la em meme temp,tu vas tamusee pas mal plus quavec un moteur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cé ce que je me suis dit ils va course a st-chrys 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites