266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut, j'ai un pickup pour les courses a st-amable c'est un GMC SIERRA 1500 1992 ya tu kelkun qui peut me dire si c bon pis koi faire de ptit modif pour qu'a sa soit encore mieux tuka si vous voulez pas men donner spa grave je serrais pas frustré lol c ink jen nest jamais embarquer de pickup pis au pire sa metonerais que celui qui me donne un conseil vienne jusqua st-amable lol ! PICS A VENIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 stun kingcab pis chu pas sur si c un 5litre ou un 5.7 jtaller chez mon comanditaire pis jler vue vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu viendra voir comment je monte mon suburban! c,est pareil ces 2 truck la! Je suis chez moi toute la journée demain et j,acheve de le préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 demain jai pomal de truc a faire faut jmonte a st-hyacinthe chez le grand pere jai kek cossin a faire mais au pire chu sur tu passe la pluspart de temps dans le garage donc jpourrait aller voir une ptit heures une journée si sa tderange pas la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vien pas la semaine prochaine car je ne serai pas la! Je vais à la pêche au baskatong! généralement je passe mes soirée et mes fin de semaine dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 okays un autre fois genre en meme temps jen menerais kek tit biere si tu veut on jaseras un peu mon tit homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas de trouble! Tu sais que j'ai bien des petit trucs et pour 2 ou 3 bierres j'accepterai d'en partager avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Lol jsais pas pk quand jetait jeunes jprennais tes parit aek ma grand mere quand était encore en vie pis a copait sur le derby... c domage a ma jamais vue courser pis toi tu vnait a st-amable jprenait tjrs pour toi lol jpence jdoit avoir fait 100$ a ek toi toute en 1$ pis en 2 $ lol! donc jte doit bien une couple de tit biere lol tk de beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tout sa pour dire que tu doit avoir des bon ptit truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 30 mai 2009 stun 4.3l tbi ya tu dekoi debon a faire aek sa lol !!! Ah pis pour mettre la tank en dedans moi est vrm trop grosse dapres moi pour entrer dans le king cab c koi tu fait toi martin ?! J'aurrai pas eu le temps daller voir sa ton suburban lol a matin 4hrs la tank a eau chaude a peter cetait l'enfer... jeudi passé le devant de la maison a prit en feu pis la c la tank a eau !!!! tk jai hate de voir kc vous aller repondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a mon avis a moi le 4.3 est un très bon moteur. moi je pense que ca vaut la peine que tu te fasse faire une bonne tank carré 12X12X12 comme les miennes il rentre environ 25 litres de gaz ladedan. la tanks pour un pickup king kab je la metterais derrièere mon siege et si non direct dans la boite dans le devant de ton caré en fer que tu va mettre dans le fond de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 mai 2009 kk tu fait faire sa par qui dhabitude (la tank ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 par moi meme! Mais n'importe quel bon soudeur est capable de souder 6 plate 12x12 ensemble. les miennes sont 1/4 d'épais. Tu soude l'adaptateur de la tank originale sur le dessu et le bouchon. je vais essayer d'en faire avec des vieux 20lbs de propanel a mon avis ca prend 1 ou 2 heures a faire c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Kk! tuka ma tcheker sa dans le temps comme dans le temps !! sinon je la lesserais en desous du pickup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sinon combiens tu me charge pour men louer une ou men vendre une lol ?! jpas soudeur de metier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 mai 2009 des plans que le gazzzz coule pis que je saute aek le pickup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Martin a écrit:a mon avis a moi le 4.3 est un très bon moteur. moi je pense que ca vaut la peine que tu te fasse faire une bonne tank carré 12X12X12 comme les miennes il rentre environ 25 litres de gaz ladedan. la tanks pour un pickup king kab je la metterais derrièere mon siege et si non direct dans la boite dans le devant de ton caré en fer que tu va mettre dans le fond de la boite. dekoi un carré dans le fond de la boite lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 1 juin 2009 va voir les threads des truck de raptor pis de f250 tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites