Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping26x

toyota tercel 92

Messages recommandés

je me suis acheter sa comme char de demol j,aurai des photo d'ici jeudi j'ai pas eu le temps d,aller en prendre

des conseils ?

J,en ait fait une tercel l'an passé, pas terrible comme char, les 2 macpherson ont plier par en dedans et j'avais pus de direction, j'ai chauffé aux torches pour le free for all mais les hoses du cooler a trans. ont petés pis tombé au neutre, je l'ai tenu au fond 3-4 minutes pis une rod a passé au travers du bloc. (les hoses de cooler étaient by-passé mais il sont mal placées a l'avant) si il est a clutch je pense qu'y va etre meilleur bonne chance!!!

Pour ce qui est de moi je trouve que c est un bon char car j ai gagner ma premiere course avec une valise un peu amocher et une porte renfoncer puis jai reussi a finir deuxieme en finale avec mais la elle etait vraiment amocher. Passe une chaine dans le bas de tes portes d'en avant de chaque coter pour qu elle fasse le tour du cadre au complet et met lui des bonnes plaque a lavant. Pour le portes d'en arriere passe lui des rodes a travers la portes et le cadre au complet sa va aider. Tu regardera ta braquette de transmission elle est a l avant a meme pas un pied du bumper je croit alors apres quelque gros coups donner de face elle peut rester coincer comme la mienne en finale. Puis le cul si te capable de le mettre d'un tas sa va etre une bonne affaire.

ok merci pour ses conseil et pour les photo, dès que je vais le chercher je commence tout sa

pour le fillage ya dequoi de particulier a faire pour pas que sa chie en pleine course?

Pour ce qui est du fillage ya presque rien a faire apart de tasser la boite a fuse un peu et l ordinatuer a l interieur.

j'ai un problème j'ai couper les tubes de ma tink a gaz pour mettre une pompe externe pcq ma tink a gaz est percer, mais quand je part le char on dirait qui brette pis yétouffe pas longtemps après

tu sais sa prend une pompe de combien de psi pour sa ? pcq celle que j'ai c'est pour du 4-6 psi si c,est juste la pompe jvais m,en trouver une autre sinon merci

J'en ai aucune idée car moi j'ai seulement mit la tink a l'intérieur et la pompe etait celle de la tercel.

sé quoi la pompe externe que ta mis ( quel model)?

ta pompe a 5-6 psi c'est sur que ca marcheras pas, moi le mien j'avais une pompe de tempo pis ca ben fait la job (percé le dessus d'une tank de propane pis vissé la pompe dessus a-1, oublie pas de mettre un vent sur ta tank!

ca te prend une pompe d'environ 40 psi pour un moteur injection... Fait comme beaul73 t'a dit, c le plus simple a faire... Prend la pompe de ton tercel pis fait toi un trou sur le dessus d'une bonbonne de propane et colle la sur le dessus avec du sillicone+vis..Ca fait la job...

ok merci mais c'est que la le char yer pas encore chenous yer las bas pis j'ai pas de dooly pour aller le chercher la personne que jconnais qui en a un yer partie au state avec fac mas faire sque vous dite mas pogner la pompe du tercel sa doit pas être si dure que sa a démancher j'imagine....

c,est pas dur a démancher. tournevis et marteau, p.s. prend pas des torches pour couper ta tank sinon tu va sauté! cherry

BEAUL73 a écrit:
c,est pas dur a démancher. tournevis et marteau, p.s. prend pas des torches pour couper ta tank sinon tu va sauté! cherry

pas de problème de toute façon j'ai pas de kit de torche :p

merci pour vos conseil jvous en redonne des news dès que je l'ai ramener a maison avec des photos

yer demoli l'année passé.... pis jlai mit a st-méthode ousser que ma pompe a gaz a pété après trois coup, pis jlai remit a st-éphrem ousser que j'ai fini quatrième dans am course!

yavais bin plier jusqua temps que jfasse un fasse a fasse avec un 6 cyl bin souder, ma transmissions a fendu 6 pouce de long pis le nshaft ya sorti !

ok jen ai un 1994 cette année à st-raphael.
Ben hâte de voir si ca va être solide!

tu men redonnera der nouvelles, moi yavais aucune soudure aouder près, seulement der chaînes pis der bolts, pis du tucktape ! souder jsais pas sque sa vaut, mais jte souhaite que sa soielle bon !

J'ai soudé un bumper de sunbird, fack ça devrait donner une chance! Je t'en redonnerais des nouvelles!

• Créer...