Martin01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A moin que quelqu'un le veulle pour 125$, il part pour la scrap d'ici la fin de la semaine! Shot with Canon PowerShot A85 at 2009-05-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 25 mai 2009 fiche technique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mazda protégé 95 moteur 2.0L Automatique Mécanique fonctionne très bien Body rouillé un peu. pourquoi il va a la scrap? parce que j'ai brisé la vitre arrière en tondant le gazon. Il est a mon nom et il est encore plaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 mai 2009 garde ton cataliseur il vaut 50 $ avant de l envoyer a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jai toute bien un gars pour ton mazda la tu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ou thabite je pourais aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ye dans le bout de st jean sur richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 125$ c donné c dommage jai deja 5 4cylindres jai pu de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je l'ai encore et évidement je garde le catalyseur! Ca il vaut au moins 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 mai 2009 yer pu bon pour rouler sa route le char koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben il manque la vitre en arrière. Quelqu'un qui la change, il roule encore trèes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Kk tuka demain ma jvais y en reparler au gars qui travail aek moi sa linteressait donc ma tdire sa demain, mais laffaire c kon c jamais aek lui y change didée comme de ptite bobette... tk lol moi jvais mcoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a 80$ l année passé pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C,est comme la bourse! Ca va remonter! si tu en achete, j'espère que tu ne les revend pas tout de suite! meme chose pour les mags. ca valait 1$ la livre et la ca vaut 0.30$. faut juste etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais le probleme c'est quand ta na 4 conteneure de scrap que sa soit du stanless, du fer dla cop tu la payer a kekpart pis un moment donner un gars a besoin dargent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est sur! mais comme le dit le dicton, c'est avec de l'argent qu'on fait de l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi j aime mieux faire moins d argent mais la faire rouler j ai environ 100 000 lbs d aluminum propre de stoker quand la bouse a planter j ai pas réussi a vendre a temps alors si je la vend maintenant je perd environ 0.30 cent la lbs mais pour le reste j ai vendue a temps sinon j aurais fermé la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis d'accord que si tu as du volume tu peux pas stocker indéfiniment. Ta une compagnie de recyclage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 mai 2009 yes mon homme je fait environ 75 vannes de bazou par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Good! ça te permet de choisir les meilleurs pour courser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mai 2009 appele moi au 418 427 3861 pis jva aller le chercher demande jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu peux le dire mais a la longue tu ne voit plus ca juste les sortes preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est partit! Tazze devrait s'ammuser avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites