Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il fesait beau aujourdhui et on a décidé de commencer a pleumé ce beau gros beubé. jel passe pas cette année mais javais le gout de voir ce quil avait de laire vide des cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 mai 2009 beau post num 1000 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mé té malade qu`est-ce ta fait la!!!! un beau char dememe!! HA! HA! HA! HA! ché pas pourquoi mé jé l`impression qula soudeuse va virée!!!! HI! HI! HI! propre dememe chu sur les bolte était meme pas coller dans rouille! crime le moteur ont dirait quié neuf sti! ta poubelle a pas l`air grande! HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en effet yé très propre , le frame est su la graisse, va falloir nettoyer avant meme de penser souder sinon je risque de passé au feu . hahahahahaha:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 belle machine mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 dire que sa vient de mourir sta bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ca ,c'est dans mes cordes en bateme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 y ressemble a lui qui avais a robetsonville !!!belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Belle bebelle Phil, arrangé comme ca, tes voisins doivent t'aimer en sibole !!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c le vert quia course a st eff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pendant 2 secondes, j'ai cru que je m'étais faites voler le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu metteras a st-rahp héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cest une vieille photo, il est fini le char ti-will... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Peggy avais vu juste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 as taboire c`est peggy qui a sorti ca des souvenir comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yé rendu avec le devant un peut plus haut et le derriere regarde dans la meme direction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui j`ai vue les photo final juste une belle banana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 une belle banane qui aurait du coeur pour une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites