team 74 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CADILLAC LIMOUSINE 1982 CADILLAC ÉLÉGANCE 1984 CHEVROLET BEL AIR 1977 CADILLAC 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ta un corbillard et te pas capable de lamene a demol t tu tachette une limo,repare ton corbillard avec tes cady que ta tu vas etre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je voulait savoir,tu disait que sa marchait pas un 500 de cady,moi jpeu te dire que sa vire en christ,ses lenfer mon gas,jte souhaite den assayee un qui est au poil,pcq ton corbillard tu laurait crochi jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 mai 2009 as-tu acheter la limo qui était a guadeloupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OUI CÉ ELLE DE LA GUADELOUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 mai 2009 POUR BUBU EN PASSANT JPENSE QUE JE LÉ PAS MAL DÉFAIT DÉJA tROP PLIER POUR LE RAMENER SUR LE CARRÉ DÉJA 4 DÉMOL À SON ACTIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ses pas ca que je veu dire mes ses toi qui ma dit que ta pas trouve ca bon un 500,trop chauffeu,mes j voulait juste te dire que un 500 quand sa va bien ses lenfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a quel place tu va la metre la limo jai hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites