TI-BOY 0 Posté(e) le 19 mai 2009 té mécano yont d`lair davoir des bonne mains si tu as une mécano de trop j`aurait de l`auvrage pour une ou deux genre changement d`huile, graissage! exchterra!!!! ouff! AYOYE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Maudit cochon la brutte!!! hahaha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'es sur que tu veux aller course bubu parce que apres desole les mecanos sont partis avec d autre couseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca ses sur !!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je crois que je les laisserait me toucher meme si elle ont les main salles!! HI!HI!HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 mai 2009 d,accord avec toi ti boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bubu tu pourais amené tes mecano a napierville ben des gars von juste pour sa. mais dhabitude il en a des papir au drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ces eu ou le cul a mousse de short,pour vous les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jai trouvee le premier char a piton,mes yon pas ecrit son nom comme il faut dessus< http://img172.imageshack.us/img172/8845/arkc.th.jpg[/IMG][/URL]image=i36mu0x.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'en ai gagné des finales avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu doié pas avoir u besoin de metre un block chu la pédale avec celui-la HI!HI!HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites